Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:06:18   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Bonjours a tous et a toutes !!!!!
- Votre pseudo: Acacia
- Votre métier: Artiste Peintre
- La maison: La Elphéasse
- Le quartier: Palais Royal
- Un animal: PIDELFFA (et si c'est possible,TIKU)
- 14 OCTOBRE 1991


Merci infiniment !!!




--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:28:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

BIENVENUE ACACIA !!!
Amuses toi bien en notre compagnie à Milazak !!
Je te fais préparer ta maison le plus rapidement possible !!!
Et pour tes animaux, ce que je peux faire c'est que je te donne Pidelffa gratuiteement et toi, tu paye Tiku !! On fais comme cela ??


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:37:58   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

bienvenue Acacia

heureuse de voir que le pôle artistique de notre cité s'agrandit peu à peu c'est trop cool alors à bientôth


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:41:12   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIT LA BIENVENUEEEEE!!!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:38:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenuuue


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:58:53   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

bienvenu un peu tard met bon


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

soit la bienvenue Acacia!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:43:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

re bienvenue meme


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:50:18   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci a tous le monde, vous etes vraiment trop sympa !!!

soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:54:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors Acacia, je fais ton inscriptipon tout de suite !! J'ai établi une nouvelle règle, c'est que les nouveaux habitants qui postent leur premier message doivent revenir sur le site au moins une fois avant que leur inscription soit effective, parce que y'en a qui ne reviennent pas, donc je fais l'inscription pour rien...
Alors pour toi, ça m'empli de joie, je fais ton inscrip' tout de suite !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:36:47   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

En tt cas, moi je sui super heureuse d'etre la !!!!



--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:20:10   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Bienvenue acacia ! c cool kilié pl1 de nouvo arrivant ! moi je sui le druide animalier donc si ya besoin je sui toujour la ! c cool ke tu soi du domaine artisitik puiskil i en a peu !
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:59:12   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci Elod. a propos d'artistik, j'adore cela , et je remplirai ma tache avec joie . Mais dite moi, quand es-ce que j'aurai ma maison sur le site ???

@@+


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:48:07   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

notre reine a beaucoup de travail en ce moment, mais ca ne devrait pas tarder!!! Et j'adooore ton avatar jsuis love
Aelys, dame aux dragons pour vous ervir jeune demoiselle


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:19:51   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ta maison sera prête dans la journée !! Les constructeurs s'activent grandfement !!
Et je ne suis pas si débordée que ça Aelys, je m'en sort !! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:36:58   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui je sais lol t'es la meilleure ma reine ^^


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:40:43   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci, Désolée pour mon empressement, mais j'ai hate !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:43:26   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais c'est tout à fait normal !!! Ata, je vais voir où en est la constrcuction !! Ce ,n'est plus qyu'une question de minute maintenant !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:41:24   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bien venu Acacia (avec un peu de retard :-D) !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:53:10   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

c'est l'intention ki compte Opaz!! (je dit ça parce ke moi aussi je di bienvenue en retard!! lol^^)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:44:50   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

salut a toi ACCACIA L' arbre paysan


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum