Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Inscription de Lola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:00:20   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

attention attention je déboule telle une fusée sur le site de ma follasse nadoré j'ai nommé: sofflouille

bon bah voilà:

mon pseudo: c'est Lola évidemment!
mon métier: organisatrice de fiestas!
ma maison: le papiffre
mon quartier: le palais royal
un animal offert: ben un cheval évidemment! je voudrais madjal please!
ma date de naissance: tu dois la connaitre, t'y étais! lol le 29 décembre 1989

et voilou


ursuline
Serf
8 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:51:06   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

bi1venu a toi
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:11:11   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

BIENVENIDOOOO


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:10:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

LOLOUILLE!!!!!ouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!ça promet ça!!!!!un etrier pour nous faire des fetes!!!!!!comme on va s'amuser!!!!!!SOIT LA BIENVENUE LOLA!!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 08:51:10   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

merci beaucoup les filles! je suis super contente de m'être inscrite!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:05:27   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

héhé, et nous de même !!!!! Not' lola à Milazak, c'est crooo bienouilleeeee !!!! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:31:43   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ouais ça a marché mon identification!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:33:19   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ouééééé
Et ursuline, tu devra faire pareil !! Si ça a marché pour lola et pour dreydrey et aussi pour élod, et j'en passe, ça devrait marcher pour toi !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:54:03   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Bienvenue Lola jéspér ke tu va nou fér d fétes digne de ce village hé hé ^_^ moi je sui la druide animalier alor 1 soucy chui laa !
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:30:34   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Salut Lola je suis contente quon et une organisatrice de fete sa va etre la fete a Milazak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:01:05   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue lola!!! organise nous de grandes fêtes a mizalak!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:40:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenue mdrrrrrrr (un peu bc bcp bcp a la traine ^^)


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:50:59   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

c po grave Aelys c lintention qui conte lolouille


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:27:13   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bi1vnu LOLA (tu m Pedro ou Jero LOL)


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  Inscription de LolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum