Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 inscription camille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crazycow
mouhahaha
Nouvel habitant
crazycow
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:07:52   Voir le profil de crazycow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazycow   

oye oye brave gens!
après un très long voyage je trouve enfin Milazak. J e viens d'une contrée fort lointaine partagée entre deux clans: Eliùatruc!!!! TADAM
Ah mais vous connaissez pas? Bon pas grave je viens ici pour vous faire part de mon redoutable génie musical. Je suis troubadour et je me nomme CRAZY COW enfin c'est mon nom de scène vs savez comme cette célébre chanteuse ....non mais vous connaitrez pas!! Bande d'incultes!!! Bref j'habite au palais royal dans une clair de Luna..C tro festif non? Je suis en cours de composition pour ma chère nouvelle Reine!! Vs pourrez bientot voir ca pêut etre....
Ciao ami mortel!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:46:18   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

BIENVENUE TROUBADOUR CRAZY COW!!! j'espere ke tu te plaira a milazak!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:58:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BIENVENUE TU ES!!!mdr!!! en tt cas, j'adore ton arrivé, elle est...CULTE!!!mdr!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:39:59   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:36:03   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue cher crazycow !! j'espere que tu te plairas ici a milazak !! et que tu nous feras danser svt !!
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:33:17   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bienvenue crazy cow !! au fait c'est quoi ton prenom ?? camille ??
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:53:11   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienv'nu crazycow


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  inscription camilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum