|
crazycow | mouhahaha | Nouvel habitant |  | 4 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 17:07:52
| oye oye brave gens! après un très long voyage je trouve enfin Milazak. J e viens d'une contrée fort lointaine partagée entre deux clans: Eliùatruc!!!! TADAM Ah mais vous connaissez pas? Bon pas grave je viens ici pour vous faire part de mon redoutable génie musical. Je suis troubadour et je me nomme CRAZY COW enfin c'est mon nom de scène vs savez comme cette célébre chanteuse ....non mais vous connaitrez pas!! Bande d'incultes!!! Bref j'habite au palais royal dans une clair de Luna..C tro festif non? Je suis en cours de composition pour ma chère nouvelle Reine!! Vs pourrez bientot voir ca pêut etre.... Ciao ami mortel! |
|
Juju | Bourgeois |  | 399 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 17:46:18
| BIENVENUE TROUBADOUR CRAZY COW!!! j'espere ke tu te plaira a milazak!!
--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois |  | 281 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 20:58:19
| BIENVENUE TU ES!!!mdr!!! en tt cas, j'adore ton arrivé, elle est...CULTE!!!mdr!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans |  | 101 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 21:39:59
| BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
mya | Bourgeois |  | 308 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 20:36:03
| bienvenue cher crazycow !! j'espere que tu te plairas ici a milazak !! et que tu nous feras danser svt !! |
|
jo | the forgeron | Serf |  | 24 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 15:33:17
| bienvenue crazy cow !! au fait c'est quoi ton prenom ?? camille ?? |
|
benlochama | A chacun son destin | Paysans |  | 125 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 15:53:11
| bienv'nu crazycow
-------------------- benlochama vive big 1er acclamer votre prince hooooohola !!! |
|
|