Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE 

 INFOS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:00:38   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors voilà, la bibliothèque Milazakienne a ouvert ses portes !!!
Pour l'instant, nous n'avons pas de bibliothécaire, mais cela, j'en suis sûre, ne saurais tarder !!! Je vais donc pour l'instant tenir ce rôle !!
Je vous explique donc comment fonctionnera cette partie de Milazak :

Lorsque vous souhaiterez parler d'un livre, ou suite de livre évidemament, aux autres milazakiens, pour différnetes raisons, cela peut être pour leur faire découvrir ce que vous aimez et leur donner envie de le lore, ou alors parce que vous voulez juste en parler avec ceux qui l'ont lu, dites le ici !!!

Alors voilà comment s'organisera la bibliothèque de Milazak :
Lorsque vous voudrez rajouter un sujet, vous devez bien sûr auparavant avoir vérifié qu'il n'existait pas déjà !!!
Ensuite, suivez ce qui suis !!

Faites un nouveau sujet où vous mettrez comme titre le titre exact du livre ou de la suite de livre si ça en est une (vous pouvez même parler de film à l'occasion pourquoi pas !!).
Dans le premier message du sujet, vous rappelez le titre du livre (ou suite..), vous mettez le nom de l'auteur, le genre de livre que c'est (par exemple fantastique,.???) et un petit résumé du début de l'histoire !! Surtout ne racontez pas la fin sinon ça sert à rien !!! ^^
Et après vous pouvez dire pourquoi vous aimez, ou même pourquoi vous n'aimez pas, ça peut être intéressant !!!

La dedans, vous allez vous demander à quoi servira une bibliothécaire !!! héhé Vous auriez raison de vous vous le demander !!! Je vous explique, la bibliothécaire, elle gère la bibliothèque, si par exemple quelqu'un refait un sujet sur un livre qui a déjà son sujet, elle l'éfface et le met à la suite de l'ancien, elle propose régulièrement des livres dans des genres que les milazakiens aiment, elle peut même organiser des concours où des petits questionnaire par exemple sur des livres que beaucoup ont lu, ou pleins d'autres choses !! Attendons d'n avoir une et vous verrez !! héhé...

Voilà, alors à vos bouquins, chers milazakiens !!! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:43:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

excellente idée!!! je commence!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE  INFOSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum