Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 Hommage à l'Esprit de l'Eau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:56:52   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Ce matin, aux Aurores, je suis sortie de mon lit, habitée par une étrange et belle sérénité. Je suis allée dehors... Mes pieds nus ont foulé l'herbe toute humide de rosée, et j'ai senti l'appel de l'eau... Le vent a effacé sur mon visage toute trace de sommeil, je me sentais en osmose parfaite avec les éléments. J'ai donc marché à travers la Forêt Enchantée dans laquelle j'habite pour me rendre au lac Enara, lac béni du milieu de la Forêt. J'y suis arrivée, et entre temps, sur mon passage en même temps que je cheminais, je voyais les premières fleurs se libérer des gouttes de rosée, en vue de la levée du jour... Je sentais mon coeur emballé d'un profond bonheur, lorsque l'immense étendue d'eau bleue océan s'est offerte à ma vue...
Je n'ai pas eu besoin de parler, car mon coeur était si heureux qu'aucun mot n'aurait pu justifier cette joie. Je me suis baignée dans le lac, et suis descendue jusque dans les profondeurs où j'ai parlé aux sirènes et aux poissons, caressé les étoiles de mer et chatouillé les bancs de coraux... Quelle merveille... En remontant à la surface, le soleil n'était pas encore apparu, et une douce brise est une nouvelle fois venue se perdre dans mon visage mouillé. Je me suis séchée, et pour terminer ce moment d'infinie pureté, pour rendre un dernier hommage à l'Eau qui nous habite tous, j'ai tout simplement pleuré... Et les larmes dorés ont troublées en silence la calme surface du lac, m'emplissant d'une profonde mélancolie et me libérant de tous mes démons... Et je m'en suis allée sous une fine pluie argentée, que l'Eau m'avait envoyée pour m'accompagner et me remercier...


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  Hommage à l'Esprit de l'Eau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum