Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS 

 Jeu de l'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 19:07:20   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà, alors, certains connaissent déjà ce jeu, et moi je le trouve simpa alors pourquoi ne pas le refaire hein??
Alors je vous explique, je vais écrire le début d'une histoire, et vous allez la continuer, et à la fin, on aura j'en suis sûre un super truc !!!
Alors c'est parti !! Par contre il faut que tout le monde participe pour qu'il y ait les idées de tt les Milazakiens dans l'histoire !!!

Il était une fois, dans un royaume lointain peu connu du monde extérieur, une petite fille se nommant Carolina. Cette petite fille ne connaissait rien du Monde, absolument rien, elle voudrait bien passer les murs de la ville, s'enfuir avec son chaton qui était son seul ami,....
Elle révait d'aventure et d'évasion, dans un monde cloitré et dicté par la monotonie...
Mais un jour,alors qu'elle contemplait le mur d e la ville, elle vit un jeune garçon, pérché sur ce mur, elle couru vers lui et tout d'un coup, le garçon tomba du mur qui faisait 7 mètres de haut ce qui n'est pas rien
!!!

Voilà, c'est à vous !!!
Bonne chance !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:45:46   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Carolina nen cru pa ses yeux é nosai pa aler voir dan kel éta se trouvé le jeune garçon !Mé de natur vrémen curieuse elle se décida kan mm a jeter 1 coup d'oeil. Son peti chat dan les bras elle avança peu a peu é kel ne fu pa sa surprise ! En se penchant elle ne vit pa le jeune garçon, pa mm une persone .... Avait elle révé ? Son imagination déja si grande lui jouait-elle d tours ? Elle décida alor de rentrer ché elle car de tt façon il se fesai tard ! Mé voila ken chemin el vit de nouvo ce bo jeune homme apparaitre, de + dvt la porte de sa maison mé dé kel voulu sen aproché, une caléche lui barra la passage é el ne pu revoir le jeune homme ki avé encor une foi disparu ! En saprochant de la porte dentrée el vi par une d fenétres de la maison une lumiére .....

Avou la suite !!!

Message édité le 27-04-2005 à 18:32:00 par Elod.
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:01:47   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elle s'aprocha tout prés de la porte. Son petit chaton s'agripa soudainement a elle et commença a grogner et a baisser les oreilles. Carolina ne comprenait pas et commençer a s'inquiété lorsque tt a coup une main agripa son epaule. Elle se retourna et vit le garçon tt tremblant et glaçé. Il essayer de lui dire quelque chose mais elle ne comprenait pas on aurai dit une autre langue. Un petit bruit se fit entendre ds la maison et le jeune garçon terrori sé pris la fuite. Carolina se retourna vers la maison et vit ...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:08:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

un homme !! Enorme, il devait mesurer au moins 2 ou même 3 fois sa taille !!! Son petit chat, qui se nommait Italik se mit à bondir de ses bras, et, térorisé à son tour, s'enfuis sur les traces du garçons... carolina ne savait plus quoi faire !!! fuire ou rester? , récupéré son chaton où affronter l'énorme personne qui lui faisait face ?, rattrapper et connaitre la vériter sur le jeune garçon ou risquer sa vie à parler à cet homme ?? Sans demander son reste, Carolina couru à son tour, à la poursuite d'Italik et du jeune homme, mais également, à la poursuite d'un avenir dont elle avait toujours rêver....

Allez, continuez un peu là !! Elle est cro bienouille cette story alors si vous voulez qu'on la publie un jour et ben... lolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:53:50   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Cela fesait maintenant bi1 10min kelété en tr1 de courir regardan vivemen de chak coté en éspérant retrouvé le jeune garçon mé surtou Italik ! A bou de souffle elle s'arréta puis s'apuya contre 1 coin dune maison ... essouflée ell se mit a penser a lomme ki lui avé face ... ke fesait il dvt sa porte ? Mais elle nu pa le ten de continué sa réflexion kel aperçu vaguemen au loin le peti garçon avec dan c bras ... Italik ! Ni une ni deux elle repri sa course! Elle slalomai entre lé passants lé marchands .... quand elle ariva enf1 a lendroi ou se trouvé le garçon ... elle ne trouva kune petite sacoche en cuir ... dou dépassé une sorte de parchemin ! Intrigué elle prit la sacoche, regarda autour delle ... puis déroula le parchemin . Mais a peine avait elle commencé a le lir kel senti un souffle rauk dan son dos ........

BON ON EST PA BCP LA .... ALLEZ LES OTRES !

Message édité le 08-05-2005 à 11:55:17 par Elod.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:41:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'était LUI !!! L'homme qui était devant sa maison !! Il l'avait suivi sans qu'elle en ait concience !! Elle en était spure , c'était lui, même pas besoin de se retourner... Avant que la peur ne lui paralise comlplètement membres et pensés, elle eu assez d'eprit pour réfléchir... Que faire ?? Soit se retourner, vérifier que ce soit cet homme, être assez courageuse pour lui demander ce qu'il veut, soit courir !! Que de choix en si peu de temps pour cette jeune personne !!! Mais, voyant défiler devant ses yeux tant de chemins différents qu'il lui seriat impossible de prendre celui emprulnté par le jeune garçon... Elle fit donc un choix crucial, cachant vivement le parchemin dans la manche de sa veste, elle se retourna...

élod, on s'en fiche !! lolouille !!! Tant que l'histoire progresse, qui la fait progresser n'est pas très imporetant !! Mdrouille
Si en fait, c'est mieux que tout le monde y participe, mais bon, on fait avec ce qu'on a...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:03:00   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

ok mé bon moi c t paske jtrouvé ça plus sympa ....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:37:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi j'essai, mais la chui franchement a cour d'inspiration!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:04:08   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

... et vit une silhouette blanchâtre sans visage ni rélle forme flottée au dessus d'elle . "mais qu'est ce donc ?" se demanda-t-elle. a la fois horifiée par l'inconnu et l'absence de silhouette , elle recula , et recula... quand elle se heurta contre le vieux mur des écuries , elle entendit au loin une voix enchanteresse.Tout d'abord, elle ne pouvait qu'à peine percevoir ce son quasi inaudible , mais peu à peu la voix se rapprochait , tout comme la silhouette flottante.Plus elle se concentrait sur la voix , plus elle comprenait:"prends ton destin en main!" ne cessait elle de lui répéter.
soudain, la silhouette se fit cercle rond et elle fut enveloppée par cette lueur blanche aveuglante et perdit connaissance...




Allez c'est à vous,l'imagionation se cultive alors lâchez vous
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:24:18   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vuiiiiiiiiii !! c'est vrai ça !!! C'est de l'imagination pure là !!! Tout le monde a sa propre forme d'imagination, personne ne vous en voudra si celle ci est différente des notres !!! Aider la pauvre carolina quoi !!! ^^


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:32:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et vuoi!!! l'imagination, c'est comme le maïs!!!ptdr!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:48:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Quelle comparaison Jenouille !!! ptdrouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:08:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhé!!!! la reine du chou fleur est la!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:37:05   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oooooohhhhhh
Quand même !!! c'est Lola qui ne va pas être contente....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:51:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

à moi la suite

Lorsqu'elle se réveilla, la petite Carolina était allongée dans un lit qu'lelle ne reconnut pas. Clignant des paupières pour éclaircir sa vue et ses pensées douloureuses, elle s'aperçut qu'un visage était au dessus de sa tête :
" Tu es guérie? Tu as eu un sacré choc !"
c'était le petit garçon qu'elle avait poursuivi. Italik sauta sur ses enoux en ronronnant de plair à ses tendres caresses.
" - c'était quoi ce...cette silhouette brumeuse? Qui es tu? Je ne me souviens plus... Et l'homme qui te poursuivait? Comment fais tu pour disparaitre comme ca????"
L'enfant rit de bon coeur
"- oh, je connais quelques bon tours !! La silhouette n'était qu'une illusion destinée à fair fuir mon poursuvant, qui n'est autre que mon beau père. Il a peur de mes pouvoir magiques, aussi je m'éclipse des que possible!!! quand à la disparition, c'est juste un sort d'invisibilité mais j'avoue que j'ai encore quelques problèmes à le maitriser !!!
- où... où suis-je?
- tu n'es pas encore tout à fait remise on dirait! Tu es chez moi, fais comme chez toi !!
- Erik, cesse d'enquiquiner cette pauvre demoiselle! Tu ne lui as même pas proposé à boire !!! Il vous faut quelque chose, mademoiselle? Vous êtes bien jolie vous savez!" dit une femme qu'elle n'avait pas encore vue avec un regard nostalgique.


à vous!!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:12:17   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors, Carolina appris à connaître cette drôle de famille, elle mangea, s'habilla avec des vêtement tout neuf qui lui donnaient tout de suite un air différent, se coiffa et, désormais seule, regarda par la fenêtre... Elle était dehors de la ville, elle en était certaine !! Maintenant, elle n'avai plus qu'à sortir de cette maison, et fuir à toute jambe vers son avenir tant révé... Mais elle se rapella du parchemin, et sa vie pris un autre chemin à partir du moment où elle y pensa, décidément, tout le futur de Carolina s'est joué en très peu de temps...
Elle comis donc le malheur (ou le bonheur?) de retrouver le parchemin, et de la lire...
"Vous qui lisez ce texte, vous ne serez plus jamais lê même, en effet, à partir du moment où vous posez les yeux sur une seule lettre de cet écrit, vous serez....."


à vous !!! N'oubliez pas cette histoire, on peut l'avancer encore bien plus loin !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:36:27   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Alé a moi la suite ! je repren le débu sinon çava pa le fér ! lol

"Vous qui lisez ce texte, vous ne serez plus jamais lê même, en effet, à partir du moment où vous posez les yeux sur une seule lettre de cet écrit, vous serez épris pour le reste de votre vie d'une envie de toujours en vouloir plus, toujours plus ! Vos requétes seron san limite vou ne saurez jamé satisfaite, é c ce ki vou menéra a votre perte !
A cela il y a suremen un antidote mé je crains for kil vou soi impossible de laccomplir ! Cet antidote vou le trouveré dan lé montagnes du St Telix, c'est en féte une plante extrémemen rar ! El porte le nom de Fleurilus et c'est un tré cruel lutin ki en détien lé kelke restes ! Dan votre quéte vou dvré affronté tte lé embuches ke vou trouveré sur votre chemin, il faudra i fér fasse pour pouvoir atteindre le repér du lutin. Vou devé égalemen étre seule ou o maximum a 2 ! tte persone de + vou empéchera de pouvoir retrouvé votre antidote é il sera de tt maniér éliminé le + vite possible par lé esprits maléfik !

Vou navé plu ka tenté votre unik chance ou bi1 vivre a jamé perdu dan votre soif de possession !

Carolina les yeux emplis de larme ne pu continué de lir lé kelke frases restante ... elle sécroula sur sa chaise en pleurant . Pourkoi elle ? pourkoi lui avoir jeter un tel sort ! elle voulé simplemen une vie meilleure une vie de princess ..... nan pa de princess ..... mé kel idé .... nan c t son sort ki comencé déja ala rongé .. el en veu déja plus !

Elle fini par se séché lé larmes kan entra dan la maison la mére et son peti chaton, tt lé 2 sentendé a merveille !
le soir du souper elle avé bu 2 bols de soupe é en voulé encor 1 ! le garçon é sa mér été vrémen surpri car se nété pa a son abitude de mangé otan ! Mais ell ne pu se stopper kapré son 3° bol, la marmite étan vide ! kan elle fu dan son lit, elle ne trouva pa le sommeil rongé par de pultiples projets dont celui de partir a la kéte de cette plante !

Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

le lendemain, ne pouvant supporter son etat (elle avit pris quelques kilos la veille ), elle prit une décision : ele partirait des l'aube en quete de fleurilus. Elle rassembla ses maigres possessions, acheta une monture et s'éloigna de la ville. Mais, alors qu'elle allait passer les portes de la cité, une voix qu'elle ne reconnut que trop appela :
"carolina !!! où vas tu ainsi? tu n'espérais tout de meme pas partir sans moi?"
Le petit garcon si gentil était la, sur un cheval, un baluchon dans le dos
"-écoute... tu ne peux m'accompagner... je suis maudite, fuis moi !!!
-où que tu ailles, ma place est avec toi
-mais...
-il n'y a pas de mais! et qui te protegerait des bandits? dit il en exhibant fierement don epee trop grande pour lui et son amulette magique"
Carolina, soulagée de n'etre plus seule, repartit.
"en toute pour la grande aventure !!!"
ce n'est que lorsque la lune se levait qu'elle comprit alors toute la portée de son geste : Elle était la, seule avec un petit garcon pas plus fort qu'elle, dans la nuit noire, en proie facile pour n'importe quel brigand... et elle ne pouvait voyager avec qqun de plus fort !!! ils etaient desormais lies jusqu'à la fin de sa quete.... Enfin, carolina s'endormit dans un sommeil agité et peu réparateur. elle eut une derniere pensée :
"je suis libre... je suis dehors!"



--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:34:51   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Dans son sommeil, un même cauchemar se répétait sans cesse. Elle était avec le petit garçon dans une forêt obsure, elle etait morte de peur et lui tenait son épée dans la mains gauche, son bras droit ayant été mordu, et tenait a distance un meute de loups. Mais soudain, la pâle lumière du soleil qui filtrait a travers les branchage disparu, une ombre gigentesque surgit et un rugissement aigu lui vrilla les tympans. Les loups s'enfuyaient..... mais son cauchemar s'arretait là,..... puis recommençait.

Message édité le 14-05-2005 à 22:35:24 par Opaz

Message édité le 14-05-2005 à 22:36:20 par Opaz


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:54:30   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

rouhh ca commence à faire peur cette histoire

Alors Carolina se réveilla en sueur et toute tremblante.Ce son si strident lui glaçait encore les os.Mais que pouvait signifier ce rêve ? Et pourquoi devenait il si présent et réel?
il fallait qu'elle dorme,demain les aventures et l'excursiond evait reprendre. depuis qu'elle avait trouvé le parcemin , sa vie avait changé et ses pensées devenaient de plus en plus obscures et hors de conrôle. C'est comme si une voix intérieure la guidait.
et plus le temps passait , plus elle sentait le besoin de se retrouver seule et de mener cette quête sans lui.
alors , durant la nuit, juste avant ue le jour se lève , elle prit ses affaires et partit...



--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:16:39   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

J'ai pensé à une chose Benjhynette : une fois que cette histoire sera fini, publie la en intégralité dans le journal !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:13:30   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

euh bah en fait Opaz ,cette histoire n'est pas censé se finir un jour, et elle sera beaucoup trop longue pour l'éditer dans le journal.Par contre si tu as des nouvelles que tu veux faire paraître,dépose les dans espace métiers et je m'en charge après correction(et peut être reformulation)

D'ailleurs je vous rappelle que de temps en temps des messages sont postés dans l'espace métierset dans la rubrique du journal pour vous informer des évolutions , de concours organisés etc.

Message édité le 15-05-2005 à 11:14:25 par Benjhynette


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:54:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Cependant, elle avait déjà lié son destin avec le seul compagnon qu'elle pourrait jamais avoir pendant toute la durée de la quête! Plus elle avançait, plus ses pas se faisaient difficiles, ses jambes devenaient lourdes, jusqu'au moment où elle ne put plus du tout avancer... elle était en sueur malgré le froid glacial de la nuit !!! c'est alors qu'elle entendit un bruit derrière elle... terrorisée, elle repensa à son cauchemard. Non! Ce ne pouvait être ça!!! ce n'était qu'un cauchemard, elle allait encore se réveiller!!! Et elle ne pouvait plus bouger, à moins de reculer...
"carolina?"
elle s'effondra en larmes. Elle avait eu si peur! ce n'était que le petit garcon !!! jamais elle ne pourrait le quitter.
"viens, carolina, j'ai emmené nos chevaux, monte donc sur minial!"
il ne souffla mot de son départ précipité. sans doute lui dirait elle lorsqu'elle le voudrait, pensait-il! et, main dans la main, dans l'aube grise du levant, ils reprirent leur chemin..



--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:27:39   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Moi jet po dimagination en ce momen alor lhistoir a ecrire c imposible dsl !!!!!!!!!!!!!lol


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:28:43   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Pas grave Cella !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  DISCUT' ENTRE HABITANTS  Jeu de l'HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum