Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 gardienne d'animaux => mary toutouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mary toutouille
Serf
17 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:30:11   Voir le profil de mary toutouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary toutouille   

salut je suis la nouvelle gardienne d'animaux si un jour vous devez vous absenter ou si vous n'avez pas le temps de vous occuper de vos animaux vennez me le dire je pourrais m'en occuper super bien car j'adore les animaux!!!
bisous a tous!!


--------------------
bisous mary
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:08:23   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ok je penserai à toi!! et euh tu fais les dragons aussi au moins! merci bicou


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:26:15   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

T'inquiète aelys, les dragons c'est comme les lézards...........en XXXXXXXL


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
mary toutouille
Serf
17 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:29:34   Voir le profil de mary toutouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary toutouille   

ouai ta raison!
moi je fé tout lé animaux dui mini au gean
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 22:05:59   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors Mary, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à me consacrer à mes deux pauvres animaux !! Si tu pouvais passer les voir de temps en temps, les sortir quoi, leur faire faire un peu d'exercice !! merci d'avance !!!



--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mary toutouille
Serf
17 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:42:04   Voir le profil de mary toutouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary toutouille   

ok mé c koi comme animaux


--------------------
bisous mary
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah oui question pertinente
ah oui et c rare de nos jours de rencontrer qqun qui a pas peur de soccuper dun dragon alors merci !!!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:21:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mes animaux sont Chizko, c'est un lynx mais bon, il s'occupe tout seul la plus part du temps, juste pour vérifier qu'il est dans les parages de temps en temps quoi...
ERt pis ben mon biiô Chewi, c'est un bel étalon dont tu peux voir le profil dans ma maison (sur le site), pour lui si tu pouvais le" sortir de son boxes assez souvent, le mettre au pré, l'emener en balade, ce sera super pouèr lui !!
Merci beaucoup !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mary toutouille
Serf
17 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:36:44   Voir le profil de mary toutouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary toutouille   

ok ça marche mé jusqu'a kan


--------------------
bisous mary
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:29:03   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

heu... Je te dirais !! Surement jusqu'au week-end prochain si ça t'emète pas !!
Et tu pourras noter ce que tu fais à mes chérinounets de nanimaux dans ma maison qui est bien sûr dans la quartier du palais royal ( )
Merci beaucoup mary !!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:22:56   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

tu n'aie pas la seule aa émé les annimaux lol


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
mary toutouille
Serf
17 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:27:42   Voir le profil de mary toutouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mary toutouille   

ojourdui chizco a dormi a la maison il est bo kan il dort!!!
et chewi je lé nourri comme tout les jour et je lé monter dans le bois il a sauter 1 tron darbre!
il son gebnio té animo!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:14:26   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oooohhhhhhhhhhh !!
C'est super gentil de ta part de me dire ça !!!
C'est vrai qu'ils sont trop mimi !!!
Je voudrais t'expliquer un petit truc, pour exercer ton métier et t'occuper des animaux de ceux qui te le demande, il faut que tu mette' tes messages dans la partie de la maison de chacun!! Je te donne un exemple, pour moi, il faut que tu mettes tes messages concernant mes animaux dans la partie du palais royal, dans le sujets du palais de soffely !! Dans ma maison quoi!! J'espère que tu as compris!!
Merci encore mary, pour mes animaux!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:18:19   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

salut o cas ou la reine ne la pas recu votre date d'anniversaire c'est quand


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  gardienne d'animaux => mary toutouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum