Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Gardien de prisonier =>Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:18:34   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Gardien de prisonniers : Il s'occupe de garder les prisonnier ramener par nos chevaucheurs de brumes et autres milazakiens. Les gens en garde à vu également sont sous la surveillance de ce personnage ainsi que ceux qui ont été punis à des petites peines d'emprisonnement.

Alors ca c'est moi !!!!!!!!!!
Bon alors, pour l'instant personne...
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:28:23   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Je pense que c'est mieux si il n'y a personne, effectivement !!!
Enfin bon, tant que le soleil brille !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:38:13   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ne t'inquiète pas Art !! ça va pas durer !!!
Entre nos chevaucheuses de brume, notre gardien des forêts, notre mercenaires, notre dame aux dragons,.... Je pense que tu auras du boulot !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:13:04   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oops desolee mon dernier adversaire etait un dragon je lai tué au lieu de te le ramené c grave?


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:46:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alors alors!!! moi je te ramene quelque jeunes gens!!! je te presente Rodhalf, très insolent, mais bon combatant!!! mefie toi de lui!!! et puis y a aussi c petits camarades, inofensifs, sauf si ils attaquent en masse!!! isole les ça sera plus prudents!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:11:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

y'a des bo goss virils la dedans? Quoi? on est pas censé fricoter avec des prisonniers? bah leur petit air farouche est trognon !!! les abime pas hein art
ouille ouille ouille shaar luun pas taper pas taper!


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:23:21   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

tien, je vien de penser qu'on a oublié un métier : electricie,, qui pourrai changer les plombs d'Aelys qui pètes assé souvent !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:02:06   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mé euh mechaaant!!! faut bien les occuper ces pauvres mechants


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:22:22   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

les surveillez oui, mais autre chose...c'est toi qui voit !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:27:07   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

faut demander a art ce que c'est le mieux mdr


--------------------
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:35:49   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

On a qu'a jouer aux échecs avec eux !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:03:08   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

mouais !!!! je sais pas si y eront trop d'accord !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:06:17   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi j'm pas les echecs


--------------------
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Moi, j'y arive pas !!!
Je m'énerv vit..


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:27:36   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

bref art , comment ca se pass ??

Message édité le 28-05-2005 à 08:43:17 par Acacia

Message édité le 28-05-2005 à 08:44:08 par Acacia


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:37:11   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

grr rodalf... c le plus seduisant c ca? héhé tkt on va le mater et apres vs allez etre amoureux comme dans les romans a l'eau de rose


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:47:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr vi il est plutot pas mal (meme plutot trop mignon) mais bon, faut jamais lui tourner le dos, alors si il avait une femme, t'imagine, elle pourrait jamais dormir tranquille en étant persuadé de se reveillé le lendemain!!!mdr


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:43:23   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bah si il est amoureux ca devrait aller bon voila alors sa peine ce sera de se marier avec une milazakienne ptdr !!! ca existe ca comme peine art?


--------------------
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:14:48   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

Non, je ne pende pas, sauf si la reine l'exige.

Il a essayé de limer la cellule dans laquelle il était, mais la lime s'est cassée. Il avait la haine , il était tous rouge , et je lui ai demandé s'il cultivait des tomates :grr2:.
Il s'est mit a m'injurier méchament, et a me traiter de tous les noms possibles et imaginables !!!
Conclusion, le soit disant "plus dangeureux s'est pris mon pain dans sa figure !!!Non mé oh !!!


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:19:58   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Bien au moin, c'est réglé.


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:02:24   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

tu as raison Acacia, au moin c'est réglé, y aura plus de problème .


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:25:06   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi Art, je te conseille d'être le plus prudent possible avec cet nergumène... s'il parvenait par malheur à s'échapper, ce serait pour le plus grand malheur de milazak....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:12:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et pour mon plus grand malheur!!! ptdr!!! après tt ce que j'ai fais pour aller le chercher, bien cacher dans sa petite foret, avec tt ces copains brigands!!!MDR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:49:33   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdr pauvre jenouille ^^ mais g confiance en art il saura le manier peut etre avec les travaux forcés? ou une greve de la faim forcee pendant quelques jours niark


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 15:04:34   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

aussi grand que quoi comme malheur v!!!? je ne me sens pas rassurer


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Gardien de prisonier =>ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum