Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Galéïde, representante de beauté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:31:16   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

En fait, pour abrégé, je suis princessede fée, des elfes, des lutin, et de toutes les civilisation. Tous cela grace a ma beauté.
Je suis l'etre le plus magestueux, le plus beau, de tt les temps!!!!!!
Quand je serai enfin reine partout, il vaudrai mieux etre mon alliée...
En tt cas, tous les princes de mon royaumes me demandent ma main , et j'en suis fiere Je suis venue ici pour étudier votre civilisation !!!
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Euhhhhhhhh excuse moi, mais Aelys a dit : "Ma mère, Finduilàs, et mon père Ashen Shugar en sont le roi et la reine... " Ce qui signifie qu'elle est déja princesse des elfes, mais peut etre y a t'il plusieures elfes, ou plusieures princesses, dans ce cas, je m'excus !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:32:02   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

galeide tu m'a l'air sympathique mais un peu presomptueuse de plus je suis moi- meme mi fée mi humaine et n'ai jamais entendu parlé de toi !
de quelle region viens tu ? je ne crois pas que tu sois d'avalonia je ne t'y est jamais rencontré ...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:28:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh euh oui ya un tit gros pb pk c'est moi la princesse des elfes et je n'ai aps de soeur... de plus les elfes ont interdit a l'un des leurs de gouverner plusieurs races, car un etre qui a autant de pouvoir ne peut qu'être dangereux !! il finit toujours par succomber a la cupidité et au Mal... je crois que j'ai entendu parler de vous, en Elvandar... mais mes parents ne voyaient pas d'un bon oeil une montée au pouvoir si rapide !!!
maintenant, je me trompe peut etre et tu es surement tres sympatique derriere ta "modestie" :D:D


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:51:43   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui il doit y avoir un probleme, car comme dit aelys, c'st elle la princesse des elfes ...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:56:58   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

enchante cher galeide je suis jo elfe de crypton d'ailleurs je ne comprend pas que vous vous pretendiez princesse puisque aelys et moi representons deja les elfes ... enfin bon j'espere que nous nous entendrons bien tt de meme
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:52:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c'est peut etre du aux problemes de la guerre imminente contre les moredhels !!! mais je pense qu'il n'y aura aucun problemes pour bien nous entendre


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:59:09   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

une guerre ?! oula les moredhels mais je croyais qu'ils avaient fait la paix c'est ce que mon oncle m'avait pourtant dit aely as tu plus d'info a ce sujet ?
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:39:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

les elfes noirs ne feront jamais la paix... mon peuple est dans une lutte eternelle contre ses cousins noirs (oh! combien il me coute de reconnaitre ce lien de parenté!!!)... ils sont le mal incarné, les flammes de l'Enfer brulent dans leurs yeux, ils massacrent femmes et enfants sans aucune pitié... Mon oncle, dont je ne prononcerai pas le nom (les elfes ne prononcent pas le nom de leurs morts de peur de troubler leur sommeil éternel), en a été témoin... et ils s'appretent à nous envahir à nouveau! leur but est de controler toutes les cavernes et forets au no de leur déesse arachnéide, Lloth...


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:40:37   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

les elfes noires ! oui j'en ai deja entendu parler ces etre immodes assoifés de sang ne recule devant rien ! il faut que je contacte les fées de ttes urgence dans la région d'avalonia car nous avons deja eu a affronter les elfes noires ! si je peux aider ce sera avec grand plaisir !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:30:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je pense que mon peuple saura contenir la menace, ce n'est pas la 1ere fois... mais merci beaucoup, ton aide sera la bienvenue !!!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:33:42   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

pas de probleme chere aelys je suis assez en colere contre les elfes noires qui ont en partie decime ma famille pour pouvoir combattre a vos cotés !
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:48:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

grrr ces elfes noires... puissent ils souffrir en enfer!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Galéïde, representante de beautéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum