Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 jo le forgeron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:42:29   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

voila c'est ici que vous pourrez me demander tt ce que vs voulez concernant mon metier de forgeron ! je peux faire des armes des bijoux et bcp d'autres choses !! je fais egalement les reparations !
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:02:01   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

puorrais tu faire un bijou de 26 caras pour l' anniversaire de la Reine ?

ne lui en parlait pas


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:35:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

hum trop tard benlochama elle doit deja le savoir ^^ mdrr
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:20:39   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

pas de prblm cher benlochama il sera pret ds 3 jour ! mais comme le dis la pretresse , la reine doit maintenant le savoir !! mais peut importe je ferais ce que vs me demander
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:26:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

forgeron joailler? c pas mal je suis sure que le bijou va etre magnifique! et tant pis pour la surprise, c lintention qui compte non?


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:23:55   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui oui tt a fait aelys
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:55:31   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

oui j'avoue la reine regarde ton les coin de se site sous tout les angles alors ? pas de chance mais ci elle aurais oublier ici yes ouououghhhh


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:52:54   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

et tu fabrique des epee si oui j'en voudrait une


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  jo le forgeronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum