Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 jo, le forgeron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:54:36   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bonjour a tous je m'appelle jo je suis un elfe de crypton , cousin d'aelys elfe d'elvandar et prince des cryptoniens , je suis venu a milazak apres un long periple au travers des montagnes eneigées de crypton a cause de la repression qui subit dans mon pays ! j'ai perdu mon titre et mes biens et me suis donc réfugié ici dans la belle cité de milazak . je suis fils de arwenia et darkodor roi et reine de cryptonite ! j'espere pouvoir vivre heureux ici a milazak sans la peur perpetuelle que je ressentaais a crypton !


--------------------
salut c'est jo ! jt'ai Kc la !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:02:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

contente de faire ta connaissance Jo, j'espere ke tu te plait a milazak!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:50:15   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oh coucou cousin !!! j'ignorais que tu étais encore en vie !!! Tu ne peux imaginer la joie que tu me fais... quelle surprise !!! mais je suis horrifiée de savoir que tu as perdu ton titre.. c'est la premiere fois dans l'histoire des elfes!!! mais je t'envie parfois... la noblesse n'est pas souvent une bonne chose... sur ce, bienvenue à milazak, ne t'inquiete pas, tu devrais bien t'y sentir!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:00:58   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue jo jespere que tu te plaira a milazak et que tu pourras t'y sentir en securite
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:23:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ET AUSSI... BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEE!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:31:41   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c aujourduiii??? BON ANNIVERSAIIIIIIRRREEEEEE (c ton anniversaireuh c pas celui d'ta mereuh!)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:34:22   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr aelys son anni c'etait le 22 mais bon ... lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:47:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oops javais pas regardé la date ^^scusez c la fatigue ^^


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:05:36   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ouai ouai c'est ce qu'on dit c'est la fatigue .... mdrr
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

quoi? ah oui c vrai, dans ce ca sje suis toujours fatiguee
Notre ami jo le forgeron va t il bien?


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:08:08   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

vivi il va bien mais mossieur n'a pas trop le tps de venir car vs comprenez môssieur est trop occupé ( et ca a que 13 ans !! mdrr )nan mais je pense qu'il viendra bientot enfin j'espere
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:14:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

voui mossieur mon cousin a interet a venir ^^ je voudrais mentretenir avec lui môa ^^


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:55:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr aelys, la fatigue, ça c mon escuse!!!mdr!!!(au fait mya, je rappelle j'ai que 14 ans!!! :D) MDR!! je dec!!! c la fatigue!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:00:58   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol jen bein pour une fois je te la pique ton excuse


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:13:44   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

le il n'as que 13 ans jen c'etait juste par rapport au fait qu'il etait soi disant overbooker c'est tout ! ne tkt pas je n'ai rien contre les gens de 13 14 ans ^^
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:27:21   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je sais bien mya, mdr, c'est juste un delire!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:24:40   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

heureusement!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:47:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

je tenais a le preciser qu'on ne m'accuse pas de racisme envers les plus petit que moi !! lol non jdec j'avais compris et je poursuivais le delire tkt
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:22:49   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

dabrd on va former la ligue anti raciste contre les pitits nenfants!!! nanere!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:10:38   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrrr ouai le front de liberation des enfants opprimé sinon !! lol
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 00:02:49   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Et la ligue anti rassisme tout court !!!
Les titis nenfants, mais aussi le reste !! lol
Nous, c'est pas drôle, à mort le racisme !!!
Je suis bien contente qu'il n'existe pas à milazak !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:26:53   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

AH BAS LE RACISME!!! le seul racisme que j'admet c'est le racisme envers le racisme!!!ptdr!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:10:09   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr jen ouai t'as raison ca c'est du bon racisme mdrrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:44:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai je suis totalement CONTRE toutes forme de racisme!!! (mais celui la ça va c du "gentil"


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:53:15   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

lol juj ouai masi ca c'est pas vraiment du racisme c'est plutot un ras le bol de la connerie humaine je pense
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  jo, le forgeronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum