Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL 

 La Fleur Pâle de Benjhynette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:13:37   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Après des années d'errance à vivre dans l'ombre de mes convives reporter et vivant au gré des vents et des évènements , me voici enfin arriver à destination.

Comme il est agréable pour moi et ma fidèle compagne Refna de se sentir chez soi au sein du palais .

La Fleur Pâle vous accueille à toutes les heures et ma chère Refna en quête de carresse se fera un plaisir de rendre votre séjour chez nous agréable.
un air de fête flotte constamment depuis mon arrivée et ma petite colley , après s'être à nouveau défoulée sur mes pantoufles a facilement trouver son coin auprès du foyer de la cheminée.
Après avoir aménagé la salle des repas où j'espère vous retrouvez le plus souvent possible, je me suis lancée dans l'organisation de mon atelier.Les travaux à peine finis, la poussière avait déjà élu domicile dans les recoins de la maison et il m'a bien fallu plusieurs heures pour être satisfaite du résultat.

Epuisée de cette première journée à Milazak et engaillardie des rencontres que j'avais déjà fait , je me suis finalement endormie la tête pleine des images de mon nouveau pied à terre.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:34:50   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Mes premiers jours à milazak ont été très mouvementés et épuisants.
D'ailleurs ma remière nuit fut plutôt longue car les travaux de la veille m'avaient épuisée.Contrairement aux autre sjours, Refna et moi nous levèrent très tard , ce qui l'empêcha de se promener comme d'ordinaire dans la rosée du matin.
Après nous être tout de même balladés dans le village pour nous familiariser avec les Milazakiens,nous avons déjeunées des champignons que m'avaient gentillements offerts une vieille dame qui vit dans le bois autour de la cité.
Mais le plus gros du travail me restant à faire, je me rendais tout d'abord au palais pour demander audience à notre reine,qui ceci dit en apssant à un emploi du temps très chargé. afin de ne pas abusé de son temps, je concentrais donc mon interview sur des questions essentrielles portant sur les débuts de la cité et son évolution.
Après cet entrevu de haute importance, je décidais donc de commencer mon activité de reporter et de recueillir le plus d'informations sur les missons en cours et les nouvelles de notre cité.
Mais refna éprouvant le besoins de se dégourdir les papattes à nouveau,je partais donc au hasard des chemins .Voyant l'heure tournée et pensant à tout le travail qu eje devais encore accomplir, nous somme donc rentrée à La Fleur Pâle où je m'attelais tout de suite à ma tâche. N'ayant pas encore reçu la presse que j'ai commandé, je devais donc me munir du stric minimum (c'est à dire d'encres de couleurs diverses et de ma plume),j'espère cependant que le résultat plaira à mes lecteurs.
La journée ayant été plutôt longue , j'allais donc me coucher tard dan sla nuit.

A mon réveil aux aurores,je lançais enfin l'activité du journal avec la première édition du journal.Et une longue journée s'annonçait encore ...


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:10:31   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je viens visiter ton chez toi, c'est tout mimi ici ^^


--------------------
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:23:30   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Alors voilà par ce beau temps, visitons ma petite chaumière .J'espère que ca vous plaira:
mon jardin :



ma demeure:



le temple en l'honneur de mes ancêtres


voilà c'est fini mais j'espère que ca vous a plu


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:40:14   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Slut, je passait juste dire qu'une princesse puissante est arrivée....
J'aime bien ton jardin, j'aurai de bonnes idées merci !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:49:51   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

elle est super jolie ta maison!!! j'adore!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:31:20   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Corrige moi si je me trompe mais se serai pas un style japonais ???? en tous cas, c'est génial !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:00:32   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

quelle perspicacité!! c'est exactement ca Opaz,et c'est le Ying et le Yang qui régit cette demeure, l'équilibre parfait


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:14:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tant mieux j'aime bien ce pays!! VIVE LE JAPON!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:17:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ou et vive les mangas surtout (euh ca existait au moyen age les mangas? )


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:44:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je ne crois pas aelys !! Mais bon, après, comment en être sûr ?? ^^
Tu n'as qu'à inventer le manga aelys !! ça marchera surement à milazak !! Développe un nouveau commerce !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui vive les mangas!! j'ador ça!! et aussi la cuisine japonaise et les arts de la danse japonaise et les arts martiaux!!!! les vetements traditionnels aussi c super bo, les bo kimonos ..etc


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:56:27   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

T'as raison Juju !!! Vive le Japon (moi j'adore les samouraïs !! ) !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:42:15   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ils ont trop la classe les samourais!
bon alors j'annonce officiellement que j'ai inventé les mangas : petits livres en images qu'on lit a l'envers d'origine japonaise avec des gens qu'ont trop la classe meme s'ils se repetent un peu ^^ je les vends 0mils a milazak, c'est un prix exceptionnel vu nulle part ailleurs!!! il vous suffit daller dans la bibliotheque pour les trouver...


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:58:21   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai vive les mangas!! j'ador aussi les samouraîs!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:23:13   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Apres avoir voyager plusieurs semaines,nous voila moi et mes compagnons, de retour a Milazak.Epuisée par cette "croisière" en quete de l'inconnu,une bonne nuit de sommeil me ferait du bien .
Cependant ,avant de me coucher il me restait tant à faire.L'atelier et la maison entière avait besoin d'un bon ménage de printemps(ou plutot d'été mais cela devrait attendre demain.Pour le moment,la seule chose qui m'importait vraiment était de me coucher dans mon lit,dans un bon lit

Avant tout je conduisit ma fidèle compagne et ses amies dans leur locaux respectifs.Je m'assis quelques instants dans le fauteuil pour savourer un instant de calme en regardant la lune par la fenetre.
Mais emportée par la fatigue auprès de l'esprit gardien du sommeil
Je plongeais alors dans le royaume des rêves , sereine et hbeureuse de me retrouver dans mon environnement....


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL  La Fleur Pâle de BenjhynetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum