Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  D'ÉPOPÉES EN ÉPOPÉES 

 fermeture exceptionnelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:45:29   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Exceptionnellement le journal sera fermé durant toute la semaine car je dois m'absenter hors de Milazak .
Mais non,ne pleurez pas,"D'épopée en épopée" reviendra dès que possible

Bonne semaine


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:13:51   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

j'espere ke tu reviendra vite!! tu me mank dejaaaaa!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:52:50   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Mon voyage dans les contrées reculées de Bundju-Douoh se passant très bien , je serai de retour à Milazak en fin de semaine prochaine. Je tiens à remercier cependant Aelys pour le rapport efficace et concis qu'elle m'a sympatiquement fait et dès mon retour je me mettrai au travail pour vous offrir une magnifique seconde édition de notre hebdomadaire "D'épopée en épopée".




--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:55:35   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouaiiiii!!!! vive "d'epopée en épopée"!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:52:53   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi de rien benjhy ca m'a permis de m'y retrouver un peu mieux entre toutes les missions je te tiens au courant des évènements importants... et reviens vite! on a hate de lire tes articles!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:58:54   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ouiiiii !!!
Moi j'ai super hate en ts cas !! Tu nous manque à Milazak Benjhy !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:36:56   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

(ba en fait c'était une semaine très élastique je crois!!! )
me voici donc de retour a Milazak.je travaille sur le journal qui paraitra le plus tot possible


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:10:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol oui j'me demandais si t'étais pas sur une planete ou le temps n'a pas le meme cours que le notr contente de trevoir benjhy!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  D'ÉPOPÉES EN ÉPOPÉES  fermeture exceptionnelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum