|
Benjhynette | Paysans | | 108 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 21:45:29
| Exceptionnellement le journal sera fermé durant toute la semaine car je dois m'absenter hors de Milazak . Mais non,ne pleurez pas,"D'épopée en épopée" reviendra dès que possible Bonne semaine
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
Juju | Bourgeois | | 399 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:13:51
| j'espere ke tu reviendra vite!! tu me mank dejaaaaa!
-------------------- Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
| Posté le 28-05-2005 à 22:52:50
| Mon voyage dans les contrées reculées de Bundju-Douoh se passant très bien , je serai de retour à Milazak en fin de semaine prochaine. Je tiens à remercier cependant Aelys pour le rapport efficace et concis qu'elle m'a sympatiquement fait et dès mon retour je me mettrai au travail pour vous offrir une magnifique seconde édition de notre hebdomadaire "D'épopée en épopée".
-------------------- Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir |
|
Juju | Bourgeois | | 399 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 22:55:35
| ouaiiiii!!!! vive "d'epopée en épopée"!!!
-------------------- Juju, Chevaucheuse de Brume... |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 15:52:53
| hihi de rien benjhy ca m'a permis de m'y retrouver un peu mieux entre toutes les missions je te tiens au courant des évènements importants... et reviens vite! on a hate de lire tes articles!
-------------------- |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 23:58:54
| ouiiiii !!! Moi j'ai super hate en ts cas !! Tu nous manque à Milazak Benjhy !!
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
| Posté le 23-06-2005 à 13:36:56
| (ba en fait c'était une semaine très élastique je crois!!! ) me voici donc de retour a Milazak.je travaille sur le journal qui paraitra le plus tot possible
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 13:10:24
| lol oui j'me demandais si t'étais pas sur une planete ou le temps n'a pas le meme cours que le notr contente de trevoir benjhy!
-------------------- |
|
|