Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 Espris du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:37:31   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   

le feu est mon element préféré, ma maison est entourée de torches, car depuis tout petit, je jouais avec le feu, et il ne m'a jamais fait de mal.


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Art
Salut a tous
Serf
Art
27 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Art   


Voila, je lui offre du feu


--------------------
Bonjour, si vous connaissez l'existence de la "BIBLIOTHEQUE DES VIES", la ou se trouve des grimoires racontant chaques vies, ou si vous connaissez Essoliainne, faites moi signe, je vous en serai reconnaissant !!!!

.:ART:.
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:13:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouaou queles flammes !!! j'espere qu'il vous protegera!!!


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:30:17   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

art c'est un merveilleux honneur que tu fais a l'esprit du feu il en sera certainement tres heureux !
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:12:30   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui il sera trè heureu
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  Espris du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum