Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  QUESTIONS & PROBLEMES 

 Encore moi, mais j'écri n'importe quoi............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:12:01   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

J'ai decider de ne pas venir ce week-end.
La raison est simple, je ne sais pas me servir dun forum...
Par exemple, j'ai écrit un message dans inscription, mais il ne fallait pas que je le mette la, j'ai du le reediter pour l'expliquer.(OUPS)
Ensuite, j'écrit un mess dans i"important, alors quil fallait le mettre ailleur, et en essayant de le corriger, j'ai répondu au mien par le mm...(Absence a date indeterminée...)
Et a mon avis, je risque de faire d'autre stupiditée ce qui va me faire monter en statut pour rien !!!
Donc, il faut que j'apprenne a me servir d'un forum.
Par contre, si cela ne dérange personne, je reste ici [#800080]aujourd'hui
!!![/#]


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:07:09   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

bah non, pour tes messages c'est bon quand tu veux ajouter un élément à un message paru , même le tien , il faut bien cliquer sur "Répondre" , c'est pas le soucis et puis ca m'étonnerai que tu post 200 messages en 12 h donc voilà

sinon , pour comprendre comment ca marche il y a peut être une rubrique "aide" dans nouveau habitants"


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:20:24   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Ok,merci, ca me chagrinai de ne pa venir, mais je n'ai pas envie de deranger.


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:18:16   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

tu deranges pas chacun a droit a ses erreurs!!!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:50:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!! ça serait bete de pas venir juste pour ça!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:06:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais oui Acacia !! ça sert à rien de partir pour ça !!!!
Et pis, comme le dis benhjy; c'est par ses erreurs qu'on apprend..
En plus, c'est de ma faute... Je m'explique : c'est moi qui ai déplacé ton sujet dans la partie important, parce que c'est une absence en fait... Alors bon, j'aurais pu l'expliquer.. Pareil pour Aelys d'ailleurs, pour le lien vers le site (trop fort) avec les arcs, ça a rien à faire dans les cours, mais j'ai rien expliqué, mille fois dsl, c'est ma faute entièrement !!
Alors au moindre problème Acacia, hésite pas, on est là !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ah lol desolee je croyais que ca allait ds les cours pk c un enttainement au tir a larc


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  QUESTIONS & PROBLEMES  Encore moi, mais j'écri n'importe quoi............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum