Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 Enchantée !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:28:36   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui j'ai cru comprendre ca mais ca fait plaisir quand meme


--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:31:46   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

a ouai cété pa si en retard javai pa vu ben bienvenu cen mm (lol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:47:25   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue a milazak aelys


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr, benlochama a encore plus de retard ke moi!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:51:59   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

euh oui mais enfin il me dit bienvenue alors que je suis la depuis avant lui ya un bug mdr!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 16:20:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai c vrai ça!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:58:46   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

y m'a fait le meme coup alors


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:58:46   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ptdr c ca les ambassadeurs ^^


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:40:36   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

euh je voudrai pas vs contrariez c'est peut etre un ambassadeur mais benlochma est une fille a la base quand meme ^^
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:00:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pk tu dis ça? ki a dit ke c t un mec?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:13:36   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

"euh oui mais enfin il me dit bienvenue alors que je suis la depuis avant lui ya un bug mdr! " dixit aelys
"y m'a fait le meme coup alors" dixit opaz
voila pourquoi je disais ca mais si vs aviez compris tant mieux c'etait juste pour preciser
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:31:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Tu fais bien de présiser mya !! Parce que s'ils avaient compris tous les deux, c'est bizarre qu'ils disent "il" !! Enfin, grâce à mya, tout s'éclaire !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:23:32   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lolouille ui c une fille et non pas un mec!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:25:25   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ahlala heureusement que jsuis la hein !! mdrr non jdec ! mdrr ke meme !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:10:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol je savais pas javais pas compris ^^ desolee humble benlochama, ambassadrice (eh oui ca se dit!)


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:24:58   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr ah ba quand meme j'ai pas servit a rien sur ce coup la !! ^^
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:45:13   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

laisse faire mya c une elfe... mdr (je dec' ma aelys d'amOur)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:02:15   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouais ouais juju tu te rattrapes bien ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et ui mais comme on dit: ki aime bien chatie bien...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:56:58   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu a milazak


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  Enchantée !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum