Milazak
Administrateurs : soffely

Milazak  Grande Rue  METIERS 

Eloise=>Entraineuse d'animaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Eloise
eloise la batente
Serf
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:24:40   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

Helo a tous
Si vs aver besoin de moi pour drésé vos animaux style , , , , ect........ ecriver moi un mess ds se sujet
voili voilou
bissous lol

--------------------
elodieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:00:52   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

et euh les dragons ca marche? c'est que je devrais pas tarder a voir la derniere ponte eclore

--------------------
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:05:44   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Lol oui je crois que sa va marcher les dragon mer jaimerai savoir si les Lyon saut parsque le mien et tré saut!!!!!!!(lol)

--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Eloise
eloise la batente
Serf
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:55:53   Voir le profil de Eloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloise   

LOL. oui Aelys et cella je prend tt les animaux eu nn pas tts jer peur des serpent alors les serpen pas pour moi mes jador les dragon et les lion saut surtout si i son saut lol donc voila sa repon a vo question jespere
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:33:25   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

moi j' connais quelqun qui voudrait peut etre qu' on lui garde son MIAOU
PS : il's nomme atchoum

Message édité le 03-07-2005 à 17:58:05 par benlochama

--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:55:32   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Eloise, pourrais tu entrainer mon ctit dragounet, Feanor, a voler. (dans les air! hein! ^^!) Il a besoin de beaucoup d'entrainement justement. Serais tu d'acord?

--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:59:43   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

je te le montrerait une autre fois mais voila c'est touit ce que je voulait te dire alors OK

merci d' avance

--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  

Milazak  Grande Rue  METIERS  Eloise=>Entraineuse d'animauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum