Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Druide => Flop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:41:36   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà, c'est là que notre bon fdruide va exercer son métier !!!! héhé
Si vous avez des ennuis de santé, ou si vous voulez avoir des renseignements sur vos vaccins ou autres, demandez le liui ici !!! héhé
Si vous voulez des potions spéciales, des filtres d'amours (héhéhé), ou plein d'autr choses encore !! Demandez le lui !!!
Voilà, bonne chance flop !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:02:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà chère Flop, je me siuis bléssée en courant dans la ville à pieds nus cet après midi et je dois demain aller danbs le royaume d'à coté,. Donc je souhaiterais si vous le en avez le temps bien sûr, savoir si mon pauvre pied aura arrêté de saigner demain pour que je puisse prendre la route à cheval ou s'il faut que j'envoie ma méssagère prévenir que je ne viendrais pas.
Conseillez moi chère druide, la solution dla plus sage est laquelle ???


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:06:40   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

Très chère reine, sauf votre respect je vs ai déja énoncé qu'il ne falait surtout pas que vs marchiez pieds nus ds la ville et, a + forte raison que vs couriez pieds nus! il est important de choisir des chaussures adapter a vos activité. D'après vos indications, je pense que vs etes victime du mal de Georgette la retourné, plus connu sous le nom d'entorce. En vu des circonstances, il est préférable que vs restiez alongé 2 jours en appliquant l'ongent aux essences de poil de girafe des iles que je vs apporterais demain à la 1ere heure. L'odeur de cet onguent est certes très forte et répugnante mais il est d'une efficacité sans pareil.
Salutations amicales


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:12:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Merci très chère Flop pour cette réponse très rapide !!!!!
J'obéis à vos ordre bien que, comme la druide animalière, cela contrecarre bien mes projets !! mais enfin, il faut être raisonnable dans la vie !!!
merci encore chère druide, j'attend votre onguent demain matin !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:09:44   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Chér druide é chér ami

je vi1 vou demander conseil a propo dune blessure !
Envoulan soigner 1 chat je me sui fé grifé o bras . Je ne c pa si c tré grav mé g tt de suite désinfecté la plaie avec de l'alcool ... ne voulan pa prendre de risk je vou demande donc si vou pourié m'osculté é me préscrir un désinfectan bi1 éfficace .
merci davance
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:44:45   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

cher druide animalier,
je ne pense pas que votre blessure soit très grave mais passez chez moi qd vous voudrez! je vous appliquerais mon meilleurs onguent cicatrisant (ca rime)


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:37:14   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Je vou remerci de ma voir prescri cet pommade a efficacité rapide car après l'avoir appliqué ma cicatrice c tt de suite guéri ! merci encor !
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:24:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Chère Druide !! J'ai besoin de vous !!!
Je vous serais extrèmement reconnaissante si vous pouviez aller voir l'état de mon petit frère qui est couché depuis hier matin, qui ne mange plus et qui fait que de dormir !! Cela m'inquiète énormément, aussi, je vous serais xtrèmement redevable si vous alliez le visiter au plus vite au palais !! Merci d'avance chère Flop...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

très chère reine,
je suis très attristé que votre petit frère soit souffrant et irais demain a la première heure lui rendre visite et faire de mon mieux pour le soigner!
A mon avis il a certainement manger un champignon ou une herbe malfaisante. dès que je lui aurait fait boire une potion de ma production il ira rapidement mieux!


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:02:19   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi la potion au nutella serait elle votre secret pour etre si puissant o druide?


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:28:49   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

En tous cas, moi j'en suis sûre, la potion énoncée par Aelys fonctionne exeptionnelement bien !! Trop bien même...
Notre Flop puise ses potions dans tout l'art des druides depuis des générations !! Et cela m'étonnerais quand même qu'elle utilise un produit de ce genre, bien que de nos jours tout soit possible...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:01:54   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Oh grand Duide Flop, j'aurai besoin de vos services.
En effet , ma vieille mère qui vit dans une contrée reculée du pays d'Allemana souffre de douleurs atroces dans le bas de reins depuis quelques semaines et malheureusement le panseur local n'a rien pu faire pour y remdédier alors si vous pouviez me prodiguer de fameux cosneils ou trouver un remède de vos secrets afin de la soulager, je vous serai reconnaissante.
Mais s'il vous Plaît faites vite car la pauvre souffre depuis des semaines et ne peut que rester au lit

votre reporter royal


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:35:56   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

cher Benjhynette,
Votre mère doit certainemant souffrir d'une tiroïde aigüe. Ceci est dut a une exposition trop importante a la friture. je vous conseil dc d'éviter tout contact avec les plats cuisinés a l'huile durant les mois a venir. pour remédier a ce mal, vous devrez appliquer a votre mère un onguent a base de pomme de terre très efficace qui la soulagera très rapidement. je viendrais dc a votre demeure demain matin aux aurores pour vous apporter la lotion et vous expliquer la facon dont il faut l'étaler.


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:49:06   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

merci pour votre aide , je me rendrai donc chez ma matriarche demain dans l'après midi


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:58:23   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cher druide j'aurais besoin de vos service, je me suis effectivement blessé hier en m'occupant de ma jument ! une douleur infamente s'etend maintenant de mon poignet jusqu'au bout de mes doigts ! merci de me repondre rapidement afin de mettre fin a mes souffrance
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:42:49   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Flop, jaimerai savoir ce qu'il faudrai mettre sur ma blessure (faire par Juju au concour!) et combien de temp je doit rester "tranquille"!
Merci davance!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:53:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui gueris la vite, comme ca j'aurai mon duel avec elle


--------------------
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:29:11   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

cher druide j aimerais avoir une possion pour guerir une blèssure : un outil brulan mais tombe sur la jambe .

merci d avance
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:07:22   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Avé cher Druide !
Je me nomme Roxanna la Fée et je viens solliciter votre aide et vos services ! Pourriez vous me fabriquer une potion de guérison pour coupures profondes ? En effet je me suis battue en duel avec mon pire ennemi et je n’en suis pas sortie en un seul morceau ! Heureusement je suis arrivée à me reconstituer mais il me reste des coupures importantes aux bras et aux jambes… Merci !
Si vous avez besoin de ma Magie, je suis à votre disposition !
Roxanna la Fée


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:22:18   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

quel bon metier le druide j' y aurais jamais pensee tiens bravoa toi !!!!


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Druide => FlopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum