Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX 

 Dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:22:33   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

C'est ici que j'annoncerai les vols nuptiaux de ma reine, ainsi que le nom de l'argent qui l'a couverte. Quand elle aura trouvé le dragon de sa vie, je l'acheterai pour le mettre dans mes animaux aussi... Et j'annponcerai bien sur l'éclosion et la couleur des dragons nouveaux nés!
Dans ce sujet, vous pouvez feter le vol, parier sur le dragon qui gagnera (je donne la liste des noms plus bas), et autres innvations!!!

les Dragons d'Argent :
-Ulyeï
-Saëran-Vishnu
-Miktal
-Mnementh
-Ashen Shugar
-Baeth
-Sebeth
-Roxiek
-Basthaël
-Alantië

Ma reine devrait s'enovoler d'ici queques jours!!!


--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:51:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Ma reine s'est envolée dans la nuit!!! Après un vol particulièrement loin et mouvementé, Ulyeï a finit par l'attraper.. Ils ont passé le reste de la nuit en amoureux, pour repartir ce matin en quête avec jen et moi !!! J'espère que nous serons de retour avant la ponte de ma douce reine!!!


--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:18:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh bien voilà, ma reine d'or est bloquée sur l'aire d'Eclosion... Elle a pondu 13 magnifiques Oeufs, mais aucun n'est d'or. C'est normal,d'ailleurs, puisqu'aucun nouveau weyr n'a besoin d'etre créé... Prions pour qu'aucun dragon trop puissant pour Ulyei n'apparaisse avant la naissance des petits! si eilistraee devait arreter de les couver, ils en patiraient grandement...


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:38:53   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ou que sui doi etre mignon des bébé dragon esque je pourai en adopter en ma chère aelys sil te plai
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:13:39   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Oui moi ossi sa me plairer den navoire 1 sa doit tetre sympas !!!!!!(lol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:20:44   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

aelys t la
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:45:59   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

alor on peu ou pas
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:53:54   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

desolee g t partie en vacances
Je vais voir avec ma reine! Mais le probleme, c que si tout le monde a des dragons, je sers a quoi moi? lol on va essayer darranger ca, en imposant des regles je pense, enfin de toute facon les oeufs nont pas encore eclos! c long a naitre, un dragon... mais je vous affirme que pour linstant, ils se portent a mrveille!


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:17:15   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX  DragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum