Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX 

 je demande ton aide espri des animo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:45:51   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila j'entre dan la forêt et je mai en p d'encen pour demander ton aide
pour ne faire qu'1 avec mon cheval
pour qu'il n'est + de problème
pour m'acompagner dans son dressage
car je l'aime mon amadoeus
je reclame ton aide je t'offre se présenet oui en tapi quelle drole d'idé doi tu te dire mai moi je p te dire que dan se tapi someil tt mes reve tt mes espoir que je t'offre mon chère espri aide moi aide mon belle étalon je t'en pri aide tt les animo sove les aime les et emmène les réver
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:47:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

c alor que l'espri des animo est entré en moi il ma confié 1 mission j p po vou en dire + pour l'instan mai i fodrai que c quemqu'un a la place pour 1 cheval cher lui acueille queque chose et élod j besoin de toi quan je reviendrai mici d'avance
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:25:58   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein g la place mais je mengage pas a la legere !!! faudrait mexpliquer avant que jaccepte ^^


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:40:28   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je t'envoirai 1 mess priver dacor et je te di tt les merci du monde des que j'orai de la place je le prendrai pq ossinon l'espri des animo va etre fache contre moi
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:02:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

dreydrey je voudrai pas etre mechante mais la tu fais tout mon boulot moi j'ai plus rien a faire alors consulte moi pour que je puisse t'aider aux niveau des esprits sinon je sers a rien moi et c'est pas tres marrant
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:22:16   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

dsl po ma fote si i me donne 1 mission mai pq tu p me déchiffrer le mo zeibico c du langage des espri et moi j po tro compri
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:38:00   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ca depend du contexte mais pour info les esprits n'ont pas de langage il ne communique que par l'intermediaire de l'oracle et de moi meme mais c'est plus rare ! quand a cette mission fais attention de ne pas etre posseder par un etre malfaisaint les farfadets qui se cachent dans la doret son tres fort a ce jeu la et s'empare de ton esprit pour te faire faire n'importe quoi ! sois prudente
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:42:07   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui je le serai l'espri des animo ma di 1 truc qui ma 1 peu rassurer il a di que l'air me guidera que le feu me protègera et que les elfe m'aideron
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:47:58   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

les elfes vous aideront ... interresant ! si vous voulez mon avis vs etes possedez par un farfadets qyui veut des infos sur les elfes !! mais bon faites comme vous le souhaitez
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:49:39   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

nn je pense po pq tu voi je vien de croiser 1 elfe qui ma 1 p + parler de ma mission
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:57:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bein les elfes se preparent pour la guerre, ils auront besoin de chaque elfe disponible et ne pourrot pas en laisser un te proteger!!! je suis de lavis de mya...


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:57:21   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

écoute la je vien d'etre amemner o pay des elfe
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:05:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

jecoute mais jaffirme que tu es victime de l'Illusion des Moredhels comme je te lai dit en message ^privé


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:08:00   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ecoute dreydrey arrete de faire ca tu es en train de te faire embobiner par les moredhels qui cherche des informations sur nous et sur milazak arrete tt de suite ceci ou tu cours a la perte de milazak
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:21:01   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

bon j'arrette
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:54:38   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci dreydrey, nous avons eu tellement peur pour toi !!! et pour tout milazak... :S


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CULTE RELIGIEUX  je demande ton aide espri des animoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum