Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Delfin, princess de la cité aux dofin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dephin
Vive les dofin!!!
Nouvel habitant
Dephin
4 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:39:35   Voir le profil de Dephin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dephin   

Bonjour.Je m'appelle Delfin.Ma mère s'appelle Dalfin, et mon pere Dolfen. Je suis née a la cité des dauphin, la ou on les venerent.
Il y a quelques moi, je suis partie, prise par les gouts de l'aventure...J'ai atteris ici, et je compte m'y instaler.


--------------------
Salut, c'est moi !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:30:12   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

beinvenue a milazak delphin
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:23:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

heureuse de faire ta connaissance delfin et bienvenue a milazak!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:20:59   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Oua, c'est marant en tt cas,


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhé encore une princesse on est des boss ici !!! ptdr bienvenue installe toi fais comme chez toi (eh quoi? ah oui c vrai t chez toi ^^)


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:43:22   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

il m'y a pas ke moi ki delire ici!! mdrouille c ds notre nature!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:20:37   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ca doit etre ca juju ^^
("il MYA pas ke moi ki delire ici!! mdrouille c ds notre nature!!"


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:40:58   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

il mya ? tu t'es trompe ou tu parlais de moi ??
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:42:47   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

elle s'est trompée, faute de frappe qu'aelys a transformé en un jeu de mot marrant !!
elle voulait bien sûr dire "il N'y a pas ke moi ki delire ici"
vala vala
(si je me trompe juju, crie le bien fort !! )


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:50:28   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ah mdrr il me semblait mais j'etait pas sur !! lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:28:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je crie bien fort: TU NE TE TROMPE PAS SOFFELY!!! mdr, aelys, c exactement la personne a ki je pen c!!! mdr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:54:19   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol en "jeu de mot marrant"? je crois que tas oublié le mot "pas"
et juju on est en communio desprit de pensees positvement negatives!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:22:22   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr, surtout kan il s'agit de Mya!! lolouille


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 10:38:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui not'pretresse nous transmet des ondes identiques et notre grande empathie nous permet de les recevoir a un meme degré (oua je trouve des phrases bidon en ce moment qqch de bien ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Delfin, princess de la cité aux dofinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum