Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE 

 David Gemell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:31:58   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Je peux pas laisser un coin livres sans parler de Gemell !!! Pas un livre en particulier, non... C'est un des plus grands auteurs de fantasy, à mes yeux... Je pense que certains d'entre vous en ont déjà entendu parler ! Le tout se passe dans un même univers, inventé par lui évidemment. C'est assez sombre, mais les réflexions et la psychologie des personnages est très présente, ça fait réfléchir ! Tout en étant bourré de suspens et d'aventure... Enfin bref, j'adore ! Voilà quelques titres :
-Légende
-Druss la légende
-La quête des héros perdus
-Le roi sur le Seuil
-Waylander
-Waylander II
-L'Homme de Jérusalem
-L'écho du grand chant
-L'épée de l'orage

Tous se suivent plus ou moins chronologiquement, c'est l'histoire d'un peuple dont on suit les guerres et les héros à travers le temps... L'Armure de Bronze en est un élément toujours important.
L'Homme de jérusalem fait un peu exception, il ne parle pas du tout de la même histoire! mais je l'ai adoré aussi.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE  David GemellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum