Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Dame aux dragons => Aelys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:43:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà Aelys, c'est ici que tu exerceras ton métier de Dame aux dragons !! héhé
Alors chers Milazakiens, vous pouvez demander à Aelys plusieurs choses assez diverses, alors tout d'abord si vous avez besoin d'uns quelquonque protection pour une raison X ou Y, vous lui demanderez ici. Ensuite sui vous voulez un biiô spectacle avec des dragons lors d'une fête où autre, c'est aussi là qu'il faut faire la demande !! Vous pouvez également lui demander de vous emener quelque part à la troisième vitesse sur un de eses dragons, ou encore lui demandern si notre messagère est en mission, d'emener une de vos lettre par messager aériens !!
Voilà, bonne chance Aelys !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:27:50   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Voilà !!! Quelques petites précsions sur les capacités de mes dragons : Il peuvent se téléporter et être n'importe où (sur cette planète ou sur une autre) en moins de 8sec. Moi seule peut leur communiquer, par télépathie. Je pratique aussi l'art de l'escrime et de la magie, et suis poète à mes heures, je peux donc faire quelques remplacements lors des vacances !!! Sur ce, je vais patrouiller dans les cieux de Milazak en copmpagnie de mes dragons, si vous nous apercevez, vous découvrirez la beauté à couper le souffle de mon Eilistraëe d'Or et de ses compagnons Bronze, Bruns, Bleu ou Verts (par ordre d'importance).
Et si vous désirez des conseils autres, je tâcherai de vous y aider!!!
Humbles salutations d'Aelys, Elfe Dame aux Dragons.


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:36:23   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Un petit message en passant par là, pensez à aller voir les sites des milazakiens !!! Aelys par exemple a un site de poèmes magnifiques que vous pouvez visiter par le lien dans la partie "liens vers le site des milazakiens" voilà !! Il mérite vraiment votre visite !! héhé

Voilà sinon, je voulais juste te demander Aelys de voir un peu quelle sera ta méthode de déffense pour protéger la ville lorsqu'aura lieu la fête de la Rose, parcqu'un grand nombre de Milazakien sera à la fête alors on risquera gros...
Enfin voilà, merci d'avance !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:46:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh bien, j'avais pensé à une défense à l'aide de patrouilles à intervalles irréguliers (pour que l'ennemi ne puisse pas les comprendre et passer au travers) dans les cieux de Milazak. Elles seraient faites de 8 escadrilles en formation triangle. À la fête, je laisserais une ou deux escadrilles pour faire le spectacle tout en gardant un oeil sur les participants. Au sol, s'il était possible qu'une ou deux patrouille de soldat restent sur leurs gardes...? Il faudrait demander cela au maître d'armes. Quant à la foule en elle même, les chevaucheuses de brumes, le maitre d'armes et moi meme saurons intervenir en cas de problème... Une dizaine de sentinelles et de cavaliers devraient aussi garder les abords de la ville ! Pour communiquer avec mes dragons en cas de problème, il suffit de m'envoyer un messager ou, en cas d'urgence, envoyer une fleche enflammée vers les cieux : mes dragons la repéreront immédiatement et partiront à leur aide!!!
Cela vous convient il ô ma reine?


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:04:25   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais bien sûr !!!! Cela me parrait une excellente gestion de la déffense !!! Vous promettez dans ce métier chère elfe !!!
Votre présence à Milazak me rassure beaucoup !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:16:20   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

j'en suis enchantée !!! (c'est le cas de la dire ) sharra pourrait aussi installer in sortilège d'alarme sur la ville!!! je vais faire la démarche auprès de notre maitre d'armes.


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:22:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je serais heureuse de vous aider si vous avez besoin de mes services!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:28:00   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh bien justement, j'aurais besoin de votre présence dans la foule pour assurer l'ordre et résourdre les problèmes (dus à l'abus d'alcool? ). Et comme ça, je ne vous priverai pas de la fête!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:00:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(yen aura surement!!!bien que le whisky coca existé peu etre pas encoe!!!mdr!!!) d'accord!!!de tte façon je garde toujours au moins mes poignards sur moi!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:02:33   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci beaucoup !!! et non ca n'existait pas, mais je connais quelques liqueurs elfiques qui terrassent meme les plus résistants, et les vins d'autrefois etaient bine plus..coriaces qu'aujourdui ^^


--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:07:51   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Sur les dragons...

Sans doute avez vous aperçu, quelque part dans les cieux de Milazak, une étrange créature ailée gigantesque et magnifique, pleine de grâce et de puissance. Cette nouvelle race, que j'ai apportée avec moi lors de mon voyage, doit vous paraître bien mystérieuse. Je vais donc vous éclairer sur mes compagnons de tous les jours : les dragons.
Il y a deux sortes de dragons : les dragons maléfiques, et ceux qui sont dévoués au bien. Ils sont classés par couleur et par ordre de puissance (*ici, je mettrai noir pour le mal et violet pour le bien)
Dragons : - Prismatique : Peu tangible, fait d'électricité et de magie, le dragon prismatique est le plus puissant des dragons. Cependant, il n'en reste plus qu'un dans la galaxie et il est en passe de mourir... n'ayez crainte, cet être du mal ne donnera pas de fil à retodre à mes bêtes fortes et vigoureuses si d'aventure il parvenait jusqu'à nous !!!
- Or : Dragon femelle voué au service du Bien, nul en ce monde ne peut lui résister. Sa grâce sans commun et sa taille légèrement plus grande que celle des autres dragons lui permettent de régner sans partage sur les dragons de son Weyr (sa caverne). Une seule d'entre elles (Eilistraëe) gouverne les autres reines d'Or jusqu'à sa mort.
- Noir : Dragon maléfique, il a peu de caractéristiques particulières autres que sa force hors normes.
- Argent : Dragon bénéfique, c'est lui qui permet aux reines de se reproduire. Il possède une magie très puissante.
- Bronze : Au service du bien, ce dragon part souvent en missions d'exploration. Il constitue aussi l'arrière garde des escadrilles volantes.
- Rouge : Dragon maléfique, il a besoin de peu de pierre de feu pour cracher beaucoup de feu. Il est particulièrement cupide.
- Bleu : Ce doux dragon romantique est un peu la race des dragons poètes. Cependant, ses yeux rêveurs cachent une puissance phénoménale.
- Vert : Cette femelle au service du mal peuplerait la terre en tres peu de temps si la pierre de feu ne la rendait pas sterile. Elle a la capacité de cracher du poison à la place des flammes. Toucher son corps sans protections revient à se suicider.

Venons en maintenant aux caractéristiques communes à tous les dragons.
Les dragons peuvent avant tout se téléporter partout en 8sec : ils ont la capacité de se déplacer dans l'Interstice en remontant le temps. Pour aller quelque part, ils doivent l'avoir deja vu ou posséder une image mentale transmise par qqun d'autre suffisament claire. Les dragonnes d'or, des leur naissance, l'emprunte à une cavalière qui sera leur soeur d'ame toute la vie. Elles peuvent communiquer mentalement avec elles et leur transmettent parfois le don de parler à tous les dragons par télépathie (j'ai la chance de posséder ce don ) Pour cracher du feu, les dragons doivent macher la pierre de feu pendant quelques minutes. D'une rare cupidité, les dragons du mal passent leur temps a dormir sur leurs richesses lorsqu'ils ne chassent pas. Mais gare à vous s'ils se mettent en tête de piller Milazak !!! Courrez vous réfugier dans la forêt pendant que mes dragons s'occuperont d'eux... J'ai le regret de vous dire que meme nos vaillantes chevaucheuses de brume ne feraient pas le poids face à eux !! Enfin, certains dragons peuvent prendre une apparence humaine. c'est le cas d'eilistraee, et jai par conséquent recu le don de me transformer en dragon. cependant, c'est tres dangereux aussi ne le ferai je qu'en cas d'extreme urgence!

Voila, jespere que je vous ai eclairé sur mes compagnons que jaime par dessus tout. Et si vous avez besoin de nous, nous repondrons toujours presents !!!

Aelys, Elfe, Dame aux Dragons de Milazak

Le Dragon

Il tournoie dans les airs
Surplombant toute terre
D'une grâce parfaite
Que nul poète, nul prophète
Ne saurait même rêver
De coucher sur papier.

Crachant des flammes
Pour appeler sa dame
Il décore le ciel
De sa beauté mortelle
Insufflant dans nos cœurs
Le bonheur, et la peur.

Lézard de feu
Si perçants sont tes yeux
Aux couleurs d'arc-en-ciel
D'une nuance éternelle
Je me rappelle encore
Ce jour où nous sommes morts
Et avons revécu
Liés, et éperdus
Tu as plongé ton regard
Dans mes profonds yeux noirs
En ce jour célébré
Et nous nous sommes aimés.

Majestueux, glorieux
Tu es si beau, si vieux
Mais tu vis si longtemps
Toujours aussi puissant
Tu me survivras
Tu le sais, n'est-ce pas ?
Je vais bientôt m'éteindre
Sans plus pouvoir t'étreindre
À mon tour m'envoler
Mais pour l'éternité
Je t'en supplie, mon ami
Je t'en prie, reste en vie
Ne prive pas ce monde
De ta douceur féconde
Même si jamais il ne saura
Toute la joie qu'il te doit.

Il est l'heure, je m'en vais
J'aimerais m'envoler
Sur ton dos, une dernière fois
Fais cela pour moi
Rapproche- moi du ciel
De la cité éternelle
Que le voyage ne dure
Et qu'il soit bien moins dur.

Merci mon ami
Je te dois toute ma vie
Tu es moi, je suis toi
C'est la dernière fois
Que je te dis cela
Je survivrai en toi

Ma toute dernière pensée
Est pour cet être aimé
Aux doux reflets dorés
Devant mon cœur enflammé
Survis, mon ami
Tu oublieras qui je suis.

Hommage à un dragon d'or, dont on oublie bien trop souvent la gentillesse pour s'appesantir sur le maléfice de ses confrères noirs et rouges.


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:21:36   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Magnifique poeme Aelys, comme d'hab ;-D !!! Bon, quand a moi, pour la fête des roses, je veillerais a ce que personne ne puisse passer par la foret (ça peut faire très mal une tigresse en colère !!!! lol) !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:24:15   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi ca marche opaz mais profite quand meme de la fete
notre maitre d'armes m'a proposé une mission, il devrait la reposter par ici...


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:30:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

wao aelys!!! c'est magnifique!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:33:48   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci jen hihihi (si je n'étais pas une elfe je rougirais ^^)


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:32:27   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

J'aurai aimé savoir, vend tu des dragons ???
J'en aurai besoin toutes les semaines, alors...


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:41:00   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Dame Aleys, j'aimerais savoir si vous pourriez retrouver mon père Ithonëlth! je sais juste que c'est un Elfe. Rien d'autre de plus! Acceptez vous?
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:03:44   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

acacia, pour l'instant je n'ai pas assez de dragon pour en vendre, désolée. en revanche, tu peux venir dans leur weyr et en emprunter un quand tu le veux !!! meme tous les jours, tant que tu le rends lorsqu'on en a besoin pour le defense de la ville
arkath, j'accepte ta mission, je suis presque certaine d'avoir déjà entendu ce nom quelque part... je suis partie en quête, je chercherai un peu pendant mon voyage, surtout s'il m'amène en elvandar!!!


--------------------
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:24:28   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Aelys, j'ai besoin de toi !!!!!!!!
Un phenomene bizarre s'est produit !!
Le ciel s'est couvert, et tout..., je suis aller chercher mes pinceau et le reste, et j'ai commencé a peindre. Au bout d'un moment, j'ai vu en face de moi :
Un dragon !!!

Je l'ai peint tout de suite......


Je ne l'ai jamais vu auparavant. Tu est est la Dame au dragon, alors je pensait que tu pourrai éclaircir le mysere......


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:21:07   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

aïe... c'est mauvais pour nous ça!!! c'est un dragon rouge, il est donc maléfique... Eilistraëe me dit l'avoir reconnu, il se nomme Haïku, on a déjà eu affaire à lui !!! C'est un des plus rusé de son espèce, et il est doté d'une grande force! S'il attaque de front, il n'aura aucune chance. En revanche, il risque d'attaquer Milazak pendant mon absence!!! (Je me suis téléportée pour voir mes messages, c'est pourquoi je peux répondre) Merci de m'avoir prévenue Acacia, je préviens tout de suite mes escadrilles de dragons de resserer la garde et de guetter le moindre signe de Haïku... Et si je l'aperçois pendant mon voyage, je le défierai au péril de ma vie pour qu'il ne revienne jamais à Milazak! Foi de Dame aux dragons, je ne le laisserai pas s'en prendra à vous!!!


--------------------
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:35:39   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Arkath !!! j'ai une excellente nouvelle! j'ai retrouvé votre père!!! Pour les détail de 'aventure, allez voir dans le sujet de ma maison au quartier de l'andouille


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:56:58   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

waaaaaaaaa c super bo aelys (dsl pour le retard je vient juste de voir!! lol) chapeau bas pour ce merveilleux poeme!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:45:10   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

merci juju


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:01:15   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

J'aurais besoin, si possible, d'un dragon pour une surveillance aerienne de la forêt !!! Merci d'avance, noble Dame aux Dragons !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:10:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hum, opaz, au cas ou tu n'aurais pas été au corant, des escadrilles de dragons survolent chaque jour la foret mais si tu veux qu'un dragon te soit assigné pour les messages ou autres, cela sera possible quand un peu de calme sera revenu....
En attendant... J'ai rencontré notre "ami" Haïku, alors que je survolais notre cité bien aimée. Il a été surpris de me voir ici, aussi ais-je bénéficié d'un effet de surprise... Sans cela, j'ignore si j'aurais survécu.... Voici un récit de mon combat :
Lorsqu'Eilistraee a repéré dans les cieux de milazak une presence hostile et inconnue, nous avons tout de suite supposé que c'était haiku. Nous nous sommes donc approchées silencieusement, avec un sort de protection pour qu'il ne detecte pas notre présence à l'avance. Nous avons fondu sur lui, et ma reine lui enfonça sa griffe dans la chair. rugissant de douleur, il fit volte face et eut un sursaut de frayeur en nous reconnaissant. Il nous dévisagea, d'un regard plein de haine qui nous fit des frissons... Il eut une pause.
"Tu vois cette cicatrice, sur mon oeil? elle est laide hein?
-je trouve que ca te donne un style, répondit ma soeur d'ame ironiquement
-vicieuse!! perverse !!! c'est à toi que je la dois! a toi et a ta sale maitresse et son épée ensorcelee !!! mais cette fois vous ne m'aurez pas ! bats toi, et meurs!"
D'une rapidité defiant toute cintrainte, il vira et piqua sur nos tetes. Eilistraee eut tout juste le temps d'esquiver qu'il nous porta une seconde attaque !!! Après un ballet aérien d'une rapidité époustouflante, nous étions à peu près au meme point... En effet, nous lui avions porté plusieurs blessures, mais il avait réussi à nous les rendre coup pour coup. Heureusement, aucune ne nous serait fatale !!! Je perçus alors un message télépathique d'Opaz (pour la demande du dragon pour sa foret). Voyant que mon esprit était ailleurs, de meme que celui de ma reine, Haiku profita de l'infime instant d'inatention pour nous accoler à la montagne... son attaque eclair nous figea de stupeur... et ma stuppeur se changea en horreur lorsque je remarquai la griffe de notre Némésis qui perçait dans le dos de ma reine, trversant tout son corps!!! la haine dans ce regard se fit encore plus intense, bien que je pensais pas cela possible, et s'accompagna d'un rictus de victoire. le coup de griffe qu'il me porta me transporta de douleur. J'eus tout juste le temps d'envoyer des pensées de détresse à Eilistraee que je sombrais dans le noir... à mon réveil, j'étais pétrifiée de douleur. Dans un dernier souffle de vie, je me suis trainée aux côtés de ma reine, pour mourir auprès de celle qui était ma moitié. Je me rendis alors compte qu'il lui restait un infime souffle de vie !!! je parvins à ouvrir les yeux un peu plus grand, et aperçus non loin le cadavre d'haiku. Je compris alors. Nous avions eu beau ne lui porter que des blessures infimes, le premier coup de griffe d'eilistraee avait signé son arret de mort... des le debut de la bataille, il etait perdu! Je sombrai alors de nouveau... Quelqes heures plus tard, parvenant tant bien que mal à monter eilistraee, nous sommes rentrees à milazak par voie aerienne. l'interstice nous aurait tuées aussi surement qu'haiku etait mort ! Nous nous sommes effondrées à l'entrée de la cité, aussitôt secourues par notre cher druide...
Nous avons pu sauver milazak d'haiku le Rusé!! C'est la premiere pensée que j'ai eue ce matin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Dame aux dragons => AelysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum