Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Cuisinière Royal => Marionnette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:28:53   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors vala, Milazak a dès aujourd'hui une cuisinière attitrée !! héhé !!
elle s'occupe de faire les repas lors des réunions de tous les milazakiens, les fêtes, les concours, etc... Elle joue aussi le rôle de diététitienne et de nutritionniste du royaume...
Alors demandez lui des idées de repas !!
Et j'allais oublier un point important, elle doit nécessairement travailler avec le gardien des forêts (qui lui apporte à manger..) et les différents oraganisateurs de fêtes, de concours,....
Vala !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:17:30   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

En parlant du gardien des forêts, que veut notre cuisinière pour le repas de la fête des roses ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:56:26   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

vite allez vite dans mon nouveau sujet dans metier et la cuisiniere j'aurais besoin que vous veniez dans la principote de gairaut et il faudra que vous me fassiez des petit pois et encore ++++ d'autre chose aider moi dans 2 semaine s ou 3 se sera trop tard


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Cuisinière Royal => MarionnetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum