Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 crazy cow c moua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crazycow
mouhahaha
Nouvel habitant
crazycow
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:37:24   Voir le profil de crazycow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazycow   

Mon accent à la mormoualnoeud (expression dune tres vieille amie) trahit mes origines espagnoles mais bon fallait que je change de pays vu l'horreur permanent ds lequel je vivait Oui je fus tout petit (ou petite jexplique aprè) trés traumatisé par les enfantillages de mes camarades de classe qui me criait en Grec (je sai pa pkoi dailleurs) des malakas et des malakis incésents!!Oui a priori je suis tt a fait normal sauf que je suis ermafrodite vs savez comme lé escargots et oui c'est magique non? Bref c'est pas drole tt lé jours... Je vous épargne les détails. Mais bon c'est pratique en mm tps pour les enterrements de vies de jeune fille et de vie de garcon comme ca je gagne deux fois plus de sous et ooui..Mais bon je prèfère quand méme les garçons je crois que j'étais fille ds ma dernière réincarnation voila vs savez tou je me suis dévoilé entièrement enfin presque...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:37:53   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr bienvenue crazy cow !! des hermaphrodites ce n'est pas tt les jours qu'on en rencontre enchantée de vous connaitre !!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:12:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

contente de connaitre un hemaphrodite!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:04:16   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdrr !!! original crazy cow, j'aime bien ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:57:30   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

pour etre original, c original!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  crazy cow c mouaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum