Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  COURS 

 Cours Escrime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:50:15   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Vala, notre reine, ma proposer de faire des cours d'escrime en commun.
J'aimerais savoir si cela vous interresse. ^^!
Si vous voulez voir une armes spécifique, vous le signalé!
Je fixe le cours le 10 mai.
vala, avis au amateur!
Ark'


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:10:40   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi je viens en tous cas !!!!!!!!
ça va être crooo bien !!!! Quoi que tu fasses comme cours arkath !!!!
ce serait class si tu pouvais entâîner nos mouvements et tt pour le début !! Bien sûr, pour nos chevaucheuses de brume, ça sera trop facile, mais bon, rien qu'avec des bâtons..........; enfin, je sais pas........
c'est toi qui vois !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:39:13   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

oki... un cours de base quoi! ^^!
Pas de probleme!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:22:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà parce qu'entre une Reine pas douée (^^) deux druides qui n'ont jamais touché d'arme de ler vie, une messagère qui doit pouvoir se déffendre, et un entraîneur de chevaux, je pense pas que quelqu'un ait déjà pris un cours d'escrime dans sa vie !! Enfin, peut-être que je me trompe !!
Par contre mesdames les chevaucheuses de brumes et la maréchale ferrant surement comme elle fabrique des armes.... je sais pas si ça va leur convenir un cours de base bien que je crois que ça ne fera de mal à personne de reprendre cela...
A vous de choisir maintenant, j'ai dit ce que je pensais.....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:44:42   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ah ah!!!! grace a des entrainements de choc Jen et moi nous sommes des pros du combats (sous tous les angles) mais bon je pense kune bonne revision ne me fera pas de mal (en ce ki ma concerne je decide pas pour Jen) . dc je minscrit!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:28:25   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Moi je ve bi1 minscrir ça fé pa de mal de savoir se défendre .. mé c gratui ? paske si c payant je pense pa tt de suite .....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:49:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oui oui, c'est forcément gratuit parce que c'est le métierd'Arkath, donc elle ne peu pas exiger d'argenten l'échange (c'est moi qui la paye à la fin du mois lol).
Donc voilà, c'est obligatoirement gratuit !!!!
Mais c'était bien de demander !!! ^^


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:30:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je vien!!!!parce que j'ai appris l'art du combat plus ou moins sur le tas!!!lol!!!donc y a pas de soucis pour moi, un cour de base c'est impeccable!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:15:59   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

sa m'intèresse
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:23:43   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi j'aimerais m'inscrire! je suis très impatiente de savoir manier l'épée!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:19:44   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Moi aussi sa me tente


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:42:37   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bon alors Ark', je réquépépète !!!
Voilà les gens qui veulent s'inscrire à ton cours :
~~> Soffely
~~> Juju
~~> Elod
~~> Jen
~~> Dreydrey
~~> Lola
~~> Cella

Tu nous le fait quand chère maître d'arme ?? Que je puisse le marquer dans le calandrier !! lolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

ct écri en haut, dans le premier message, quand je le ferai! ^^!
J'vous fait sa pour le mecredi 11 !
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:02:05   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

d'accord !! C'est noté chère maître d'arme !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:15:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

cpoolouille!!!vivemet mercredi mait' d'armes!!!héhé!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:51:17   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

eh bien, je participerais bien à votre cours cher maître, mais je risque d'avoir un empêchement... Je dois me consituer une tenue de vol ainsi qu'une nouvelle robe pour la fête de la rose!!! cependant, j'aimerais fort faire un duel avec vous un de ces jours, cela riue d'être passionant ! je n'ai encore rencontré personne ne m'égalant chez les humains... Mais je ne doute pas que vous êtes meilleur que mes adversaires jusqu'à maintenant!!


--------------------
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:25:59   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Ce serais un honneur de faire un duel contre vous Aelys! Je pourrais peu etre ainsi, parfaire ma connaissance de l'art de combattre du peuple elfique, que je connais pas trop.
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:26:08   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ooohhh !!!
C'est une idée prodigieuse !!!!
Il faudra que vous organisiez cela !!! Mais si cela se trouve, vous vous rencontrerez au prochain concours....
Cela dépend de ce qui est choisit...
En tous cas, c'est une idée excellente !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:18:46   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Alors, ceux qui participe au cours:
~~> Soffely
~~> Juju
~~> Elod
~~> Jen
~~> Dreydrey
~~> Lola
~~> Cella

Debut du cours a 14h.
Tous le monde est arrivé a l'heure dite à la salle d'arme. Jen et Juju discutait de chose et d'autre, marchant d'un pas tranquille, suivit de près par Nathaniel qui tournoyait dans le ciel, et par Minx qui trotinait d'arrière Juju. Elod monté sur Calao, venait avec Dreydrey sur Kalila et Lola sur Madja. Et les deux dernière furent Cella et Notre reine, qui semblait plonger en plein débat.
Bon, vu les niveau différent, je vais vous répartir par groupe de 2:
-Juju et Elod
-Dreydrey et Lola.
-Cella et Jen
-Soffely et moi.
"Alors, bienvenue a tous! je vous remercie d'etre venue! Donc, pour commencer, nous allons voir les bases. c'est a dire, les mouvements, la tenue des armes. Donc, je vous est répartie en groupe de 2. Vous aller prendre chacun une canne, la bas au fond."
Vous vous etes toutes executé de suite. mdr!
On reconnait les expérimenté, je nomme Juju et Jen, qui s'amusait déja a se provoquer en duel.
"Alors, deja, on va voir les positions de la main armée.
tous d'abord: => Prime.
Bien! Ensuite: => Seconde
"Elod et Cella, garder la pointe dans votre champs de vision."

=> Tierce
"Bien. Juju, pense a garder la pointe devant les yeux. Soffely, le coude décollé du corps!"

=> Quarte
"parfais"
Maintenant, Quinte, la main au dessu de la tete, avec la lame horizontale, pour justement, protèger la tête."
Voila, les grande positions."
Il n'y a eu aucun probleme pour cela.
"donc, le but de ses positions, est de pouvoir paré tout en ayant la possibilité de riposter. Donc par deux, vous aller faire une serie d'attaque simple. (pardon de na pas tout énuméré! mdr! ya trop de chose!)
-Juju et Elod:
Juju, il n'y a pas de probleme. On voit qu'il y a de l'expérience. Bravo! ! Elod, tu t'es bien défendu! Pense toute fois a ne pas trop reflechir sur les coup! Sa doit etre instinctif! Sinon, c'était très bien!
-Dreydrey et Lola.
Vous deux, vous m'avez étonner! On dirait que vous avez fait sa toute votre vie! ^^! ! Dreydrey, pense a parer large, pour ne pas etre toucher par un coup plus violent! Lola, pareil! Parer large, sans pour autan que sa parte en cacahuete! Bravo!
-Cella et Jen
Jen, ... "respect"! ! Cella, avec une prof comme Jen, il y a pas trop eu de souci! Si ce n'est le coup sur la tête suite a une quinte raté! mdr!
-Soffely et moi.
Notre reine, je vous félicite. Vous qui n'avez jamais fait un cour d'escrime! Je doit dire que c'était très bien!

bon sur ce, je vous félicite. ^^! Mais, c'était quelque chose de tres simple! donc, sa a été relativement très bien! ^^!

soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:31:59   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'ETAIT GENIALLLL
héhé
Merci mille, des millions de fois maître d'arme !!! Je veux recommencer !!! MDTROUILLE
J'adore l'escrime j'adoreuuuhhh
ralala
c'était géant !! Bravo tout le monde !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:14:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Merci chère maitre d'armes (au fait ça se dit "maitresse d'armes"??? PTDR!!! escusez moi je debloque!!!) et c a vous que je dis "respects" car c des gens comme vous qui apprenent a des gens comme...moi, mdt, a se defendre et meme a se battre!!! votre cours a été très instructif, il ma permis de revoir pas mal de choses, quelques fois un peu oublié, je dois l'avouer....


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 12:51:17   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

ptdr! Merci! ^^!
Non, maitresse d'arme ne se dit pas... enfin... je connais une femme qui exerce ce metier... on dit maitre d'arme!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:42:28   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Moi ossi je voulé vou remercié ! ce nété vrémen pa du tou de perdu car mm si se nété ke lé bases c toujour ça ! on ne c jamé .. avec tt c bandits ki rode ! merci encor c t vrémen génial g bi1 fé de minscrir !
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:24:22   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ce fût vraiment très interressant!!! merci chère arkath!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:24:53   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci arkath pour ce cour il m'a était bénéfique!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  COURS  Cours EscrimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum