Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  COURS 

 cour d'équitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:29:52   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

voila chère milzakien et milzakienne jes sui heureuse de vous anoncer que le 7 juin je vai vou faire 1 cour de mise en selle car j'en ai asser de vou voir monter N'IMPORTE COMMENT donc j'espère que vou serez au rendervou enfaite vou dever venir avec 1 cheval et si vou vouler je vai vou faire par de ma nouvelle avention 1 BOMBE pour protéger votre tite tete lol pq j'ai peur de vou voir vou fraquasser le crane loooollllllll aller je vou offrirai mm 1 tit rafraichissemen
mai si vou tomber parcontre vou devrer faire 1 gato miam
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 13:18:53   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Monter nimporte comment!!! ne serai ce pas exagéré??? (mdr!)
Je vien avec Paladine!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:06:02   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

je vien avec shadow, et j'essaierais de pas tomber !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:30:52   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oki qui sa tente d'otre
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:19:28   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi jpeu po g po dcheval et de tte facon je suis sur selle depuis que je suis née (ou presque) lol enfin pas sur selle : les elfes montent a cru


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:46:47   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

lol alor vien commème assister o spectacle
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:24:55   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok vou aller voir se que c 1 bombe pour la 1er foi lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:23:36   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

je vient avec mon bel etalon Xaff!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:55:58   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok pour tt le monde qui ve venir apar vou
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:56:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi je veins en spectatrice ca risque d'etre drole


--------------------
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:48:27   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:01:36   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

comment ça ça risque d'etre drole??! lol, je vous signal ke je connais le minimum, il faut certaines capacités a cheval pour etre chevaucheuse de brume...


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:06:56   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

lolouilleeeeeee
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:37:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

au faite, t'en a parlé a soffely pour faire ce cour??? je pense pas que ça genera mais bon!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:43:39   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

d'accord, j'ai vu que tu lui avait proposer, escuse moi!!! alors moi je vien avec idelina!!! mais comme arkath je trouve que tu exagère, pasque au moyen age, les gens passer beaucoup de temps a cheval surtout les chevaliers, guerriers, dc voila, mais c pas grave!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:07:14   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui j sai mai vou monter po tro comme i fo vou saver les base c tou la on va perfectionner votre assiete
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:16:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhé on a le droit de deconcentrer les participants?


--------------------
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:21:02   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

sa depend si y veu se prendre du sable dans la tronche... j'avou que c'est assez tentan! (^^)


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:17:01   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui mai que si je te demande pour tester leur consentration
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:38:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

PTDRRRRRRRRR!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:50:08   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui moi j ate d'etre au 7 juin
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:58:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi aussi je veux bien m'inscrire !!! Je monte à cheval depuis très longtemps mais pourquoi pas ? ça risque d'être super !!!
Je viendrais donc avec Chewi !! héhé
(et je trouve aussi que tu en fais un peu trop au début dreydrey... qd même; on fait des concours de joute et tt, alors bon, la monte ça nous connait qd même !!)


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:40:14   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

oui mai moi je parle de monte perfectionner vou saver monter mai a la cassecou alor que dan 1 cour de mise en selle c le stille qui conte éé
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:41:57   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lolouille même si je me pete la geule (je pense pas mais on c jamais ac moi^^) j'apellerai superman et il viendra me soigner!!! mdrouille !! PAS VRAI JEN?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:47:27   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

moi je croi po tro parcontre tu p etre sur que Aelys sera la pour se marret et que tu devra te mette a la patisseri lolouilleeeeeeee
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Milazak  Rue des Animations  COURS  cour d'équitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum