Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS 

 Concour du 4 Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:34:41   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors, pour ce mois ci, j'ai décidé de faire un coucour très spécial, dans lequel plusieurs épreuves seront annoncées, je ne vous dis pas les épreuves pour l'instant, afin de voir comment vous y réagirez et d'évaluer votre esprit d'imagination en moment critique.... héhé

Alors vous pouvez vous inscrire ici, sachant que l'inscription est de 200 Mils et que vous ne pouvez pas vous inscrire sans avoir de cheval !!! Donc dites moi bien le nom de ce cheval lors de votre inscription !!

Les gains seront les suivant :
=> 1er : 5000 Mils
=> 2ème : 3000 Mils
=> 3 ème : 2000 Mils
=> 4 ème : 500 Mils

Inscrivez vous dès maintenant !!!

Voilà, bonne chance à tous !!!!

Les inscrits pour participer au concours :
~~> Arkath & Paladine (- 200 Mils)
~~> Élod. & Calao (- 200 Mils)
~~> Rocky & Ukal (-200 Mils )
~~> Jen & Idelina (-200 Mils)
~~> Dreydrey & Kalila (-200 Mils)
~~> Sharra & Liao (-200 Mils)
~~> lola & Madjal (-200 Mils)
~~> Flop & Milane (-200 Mils)

Message édité le 29-04-2005 à 13:40:36 par soffely


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:51:56   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

Je viens avec Paladine! ^^!
Je pense que sa va etre kelke chose de très bien ce concour!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:58:15   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Moi ossi je minscri avec calao ^_^ ! jme demande bi1 cke ça va étre .. encor kelke choz de farfelu ...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:21:17   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Meuh non !!!! Où vous avez vu quelque chose de frafelu ici ?????
ralala
C'est un concors typique vous verrez !!! Il y aura des biiô chevaliers venus d'autres royaumes et tt ça !! ralala, ça va être quelque chose qd même!!
Élod. et arkath, vous êtes inscrite !!! c'est tt bon pour vous !! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:19:40   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

AAAAA ba di donc jaten ça moi si va yavoir de bo preu chevalier .... merci la reine !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:26:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

héhé, mais de rien chère Elod !!! mdrouille !!!!
C'est normal que tt les chevaliers du royaume seront là pour vous aclamer !! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:28:36   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

moi je ne sais pa si je m'inscri!
que me conseiller vous ma reine????????????????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:32:05   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi c'est bien simple, je conseille à tout le monde de s'inscrire !!! lol !!
ralala, ça va être un biiô concours ça !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:03:16   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Bon ben sé disidé je m 'inscri pas a se concour mais au prochain concour ji mi inscriré


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:15:34   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais pourqui ne voulez vous pas vous inscrire chère Cella ??????
j'avous que j'ai du mal à comprendre....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
rocky
le cheval.....mon ami
Nouvel habitant
4 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:31:54   Voir le profil de rocky (Offline)   Répondre à ce message   http://thesilverrancher.site.voila.fr   Envoyer un message privé à rocky   

je m'inscrit avec Ukal
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:39:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est noté Rocky !!!!!!!
héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:33:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Moi je vien avec Idelina!!!je sens qu'il va falloir du reflexce!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:45:53   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je m'inscri avec ma juju
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:47:03   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

c a dire ma ptite juju kalila
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:34:55   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

je m'inscrit ac Milane


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:14:33   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

moi moi moi!!!

je viens avec madjal please ma sofflouille!!!
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:15:38   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

Je souhaiterais m'inscrire si ce n'est pas trop tard avec mon fidèle Liao !!!
Bonne chance à tous !! ma magie vous, ou plutôt nous (lolouille) accompagne !!!


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:45:48   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

ANNONCE DE LA PART DE LA REINE ( je sui dsl pour la messagére ) voila la reine ma demandé de vou dir ke la réponse o concour va bi1to étre publié nou vou demandon donc encor 1 pe de patience ! ( g t la 1° kelavé sur la main c pour ça kelma demandé cela ! hi hi ^_^ )
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:06:51   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors voilà, le concours va commencer, il a une journée de retard mais cela est du aux nombre de nouveaux habitants d'hier qui ont voulu participer à notre concours !! Alors comme on dit "plus on est de fous plus on rit", j'ai accèpté de les inscrire !! héhé

Alors ce matin, à 7h, tous le monde était debout et sellait son cheval !!
Il faut dire que not' bon vieux coq n'a pas chomé cette nuit !!! LOL
Tout le monde fut pret à 8h, et n'attendais que moi !! Il y avais :

~> Arkath & Paladine
~> Élod. & Calao
~> Rocky & Ukal
~> Jen & Idelina
~> Dreydrey & Kalila
~> Sharra & Liao
~> lola & Madjal
~> Flop & Milane

ça en fait du monde, devant mon biiô palais !! lolouille
Je suis sortie à ma fenêtre lorsque le silence total raignait dehors parce qu'entre les "attention à ton cheval !! Il va me marcher sur le pied !!!" ou encore les "Mais arrête de manger !! c'est l'herbe de la Reine !!!!", bref, c'était la cacophonie ambiente !!
Dès que j'apparu, ça y est, silence absolu, vous deviez être un poil stressés ne sachant pas ce qui allait se passer !!! Même la magesse ne semblait pas très rassurée, c'est pour vous dire !! Place maintenant à mon discours !!

"Mes braves habitants de Milazak qui avez désiré partriciper à ce concours, je vous souhaite le bonjour !!
Avant de vous expliquer plus en détail notre journée, je voulais tout d'abbord dire que j'éprouve un très grand honneur à acceuillir dans cette modeste cité, des personnes comme vous, vous êtes hors du commun, et je vous remercie de tout mon coeur de vous être instalés ici, parce que j'ai eu la chance de faire ainsi votre connaissance !!! J'adresse ce petit mot à tous les habitants, mais en particuliers aux 3 qui nous ont rejoint hier, dreydrey, lola et sharra !! Bienvenue à elles trois !!!"

Petite pause dans le discours, applaudissement milazakiens, puis à nouveaux, silence.....

"Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, et je vais vous énoncer le déroulement de cette journée peu ordinaire !!
Tout d'abord, dès à présent, Je vais à chaqun vous donner un pigeon, il devra vous servir dans votre quette que je vous expliquerais tout à l'heure !!"

La distribution des pigeons commence, c'est dreydrey qui s'n occupe, elle donne un biiô pigeon à chacun des participant qui attachent la lanière de cuir qui pend de la pate du pigeon à leur ceinture.... puis à nouveau, silence...

"Voilà qui est fait !!! Alors ensuite, je vais vous donner à chacun quelques vivres pour votre repas de midi, .......... voilà qui est fait et c'est bon, je peux vous expliquer en quoi consistera votre "mission" pour laquelle, vous ne devrez dépenser aucun argent en court de route...

Dès que j'aurais fini ce discours, vous partirez, plus vite que le vent, plus loin que l'océan, vers un un endroit de votre choix où vous devrez trouver un objet rare : il en existe que 4 dans cette partie du monde !!! Vous devrez trouver une corne de feu........
Pour cela, je vous souhaite le plus de chance possible et surtout, n'oubliez pas de compter sur vos chevaux, ils ont un sixième sens et connaissent bien la corne de feu, alors faits leur bien confiance !!
Les premiers arrivés seront privilégiés dans le décompte des points bien entendu.....

J'allais oublier, la Corne de Feu, c'est une corne d'un taureaux très spécial qui a été fendue jadis par un personnage légendaire dans nos contrées, le fabuleux Rémouille..... Les 5 morceaux de cette corne sont aujourd'hui éparpillés aux 5 coins du royaume et celui qui arrivera à les rassembler gagnera à sa cause la faveur du chevalier Rémouille, depuis longtemps disparu du monde......

Alors, bonne chance à tous, et mes pensés vous accompagne !!!!!"

Après que chacun ait salué sa Reine, et échangé quelques piste avec les autrs, tous attendais mon signe pour le départ, le regard dirigé vers l'horrizon, ils attendaient ma phrase, qui ne tarda pas à se faire entendre : "Allez, Milazakiens !!!"
Et ça y est, un nuage de poussière s'élève dans la ville, et quand il fut retombé, plus aucune trace de chevaux dans le s parages, seulement des petits points, éparpillés au 4 coins de l'horrizon...


Je vais maintenant vous raconter, pour chaque participant, sa quète de la corne, mais assez brièvement, comme me l'ont décrite les gens qui les ont rencontrés....

ARKATH PUIS SHARRA : Arkath, notre maître d'arme, s'est dirigée d'un pas rapide vers le Sud, vers l'océan, sur le dos de sa juju Paladine....
arrivée à un carrefour, elle rencontre un petit homme, c'est un nain, conduit une charette en dirigeant un cheval de trait banal....
Voilà leur discution :
Arkath : "Bonjour Monsieur, puis-je vous demander un renseignement ?
Nain : "Bien entendu chère dame !! Qu'est ce qui vous amène dans ces contrés sauvages ?
Arkath "je cherche un morceau de la corne de feu.....
Nain : "Je peux vous aider, mais à une condition, que vous montiez dans ma charette...
Arkath : "Oui, sans problème, mais vous devrez tenir mon chevakl dans ce cas....
Nain : Sans problèmes, allez-y, montez....
Avait-elle eu raison d'accèpter??? Elle se le demandera longtemps !!!Cependant dès qu'elle monta dans la charette, le nain la promena dans la ville voisine et elle reçu tomates pourries, et pleins d'autre cochoneries sur le visage....
Une fois la ville passée, le nain s'arrête, va voir la pauvre arkath qui se tiens debout, fière dans sa charette (mais toute sale) et alors le nain la regarde et lui dit " Vous avez été jusqu'à afronter la charette des comdamnés pour la corne, je vous le dit dès à présent, pour respecter ma promesse, allez dans le château, là bas, là, vous trouverez un morceau de la corne...
Au chateau, arkath rencontra Sharra, sur son biiô Liao, elles vint à sa rencontre et sharra lui raconta qu'elle avait une nouvelle fois interrogé son cheval pour savoir la route à prendre et qu'il l'avait conduit jusqu'ici... Nos deux compères mangèrent à la hate et entrèrentr dans le château, ayant décidé de ne pas se séparer et de partager la récompense si elles parvenaient à trouver la corne...

FLOP ET ELOD : Étant druide toutes les deux et n'ayant que de vagues connaissance sur le combat et comment monter sur un cheval, elles ont décider de faire un bout de route ensemble, elle partirent vers le Nord, et galopère cote à cote dans les colines et vallons jusqu'à une rivière connue de Flop... Elles s'y arrêtèrent et Flop sorti une bouteille qu'elle plongea dans l'eau, elle la ressordie, le liquide à l'intérieur était vert.... Elles reprirent leur route jusqu'à une autre rivière et Flop refit la même chose, l'eau était viiolette, rebelotte une troisième fois, le liquidé était rouge vif, là flop dis, on en est pas loin du tout !! Et elles se séparèrent.....
Élod s'arrêta pour manger sous un arbre et se piqua en s'asseyant avec....
Flop tourna dans la forêt très longtemps mais ne trouvant rien, repartie vers la rivière et décida de remonter son cours.....

JEN : Not' Jenouille est partie vers l'Ouest, sur sa belle Idelina et galopant dans le vent, elle s'arrêta devant une grande statue à l'effigie de rémouille qu'elle avait cotoyé dans sa jeunesse. Pensant trouver près de cette statue le morceau de la corne tant convoitée....
Elle se mit alors à creuser, auttours de la statue !! de nombreux passant vienrent la voir ert elle creusa, creusa, sans rien trouver,..;. jusqu'au moment où elle rencontra un grand monsieur qui se pencha dans le trou creusé durement pas Jen et qui lui demanda : "hé beauté, c'est ça que tu cherche ?? Ben faut que tu viennes le chercher !!! Je te défie en duel, si tu gagnes, je te donne le morceau de corne !!!" jenouille s'empressa d'accèpter, et tous les habitants préparèrent la place pour le duel....

JUJU : Juju est partie vers l'Est, vers les montagnes, .... Elle galopa bien après midi au risque de rentrer la dernière, mais elle savait où elle allait, dans la forêt de la montagne, courir après l'elfe... arrivée dans la forêt, elle se mit à chercher une cabanette, qu'elle trouva en un petit quart d'heure !! Elle frappa à la porte, un elfe lui ouvrit et elle lui demanda direct, "je veux la corne !!!!" Et comme elle s'y attendait, l'elfe parti en courant dans la forêt en lui lançant au passage, "attrappe moi et je te la donne"... Et juju s'élança, à la poursuite de son morceau de corne.....

LOLA : Notre toute nouvelle Milazakienne partie elle vers le Sud Est, la route qu'elle a pris pour venir à Milazak !!! En chemin, elle rencontra une vieille femme qui semblait en difficulté sur le bord de la route, elle s'arrêta, descendis de son suuperbe Madjal, et se dirigea vers la viille dame... Elle l'aida à se relever et lui donna toute sa nourriture pour midi !! la dame la remercia chaleureuseemnet et lui demanda ce qui lui ferait plaisir, Lola ne répondis qu'elle avait tt ce qu'elle voulais, que des chevaucheuses de brumes allaient partir à la recherche de son père et qu'elle était elle même à la recherche d'un morceau de la corne de feu... Alors, la vieille dame lui dit, "je vais te confier mon secret, mais tu ne pourra rien me demander d'autre.......

ROCKY ET DREYDREY : L'entraineur de chevaux et l'écuyère partirent ensemble sur les traces de la corne !! Ils se dirigèrent vers le Nord Ouest. Il rencontrèrent en chemin un paysans dans son champs à qui ils demandèrent leur chemin !! Il leur demanda où ils se rendaient et bien sûr, eux même ne le savait pas !!!
Et alors il leur demanda, je vous dirais où aller si vous répondez à cette énigme.... je vous dirais où se trouve le dernier morceau de la corne.... Se demandant comment il savait ce qu'ils cherchaient, ils écoutèrent l'énigme...
"Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?".............



Voilà leurs aventures, ou tout du moins le début !!! Sachez maintenant, dans quel ordre ils revinrent au château.....

1) Juju
2) Jen
3) Rocky et dreydrey
4) Flop et Elod
5) Lola
6) Arkath et Sharra

Ce fut très serré et je vous dit seulement pourquoi Arkath et Sharra sont arrivées en dernière, c'est qu'elles ont été ffaites prisonnière dans le château les pauvres...

Chaqun ramena un bout de la corne et grâce à vous, nous gagnons une aide précieuse à milazak !! Surtout grâce à Lola qui a trouver un morceau secrêt, connu de la vieille femme seule, et c'est uniquement grâce à ce morceau que lz corne cfonctionne !!!

Voici donc ce que vous avez gagné, participants au concours !!

Juju=> 5000 Mils !! FELICITATIONS !!!!!!!!!! la première rentrée !! on s'y attendait pas du tout !!! Heureusement que tu as choppé cet elfe si vite !!!

Jen => 3000 mils !!! Félicitations à toi aussi !!!! Et bravo pour ton duel, tu l'a massacré ce voleur !!!

Rocky et dreydrey => 1500 Mils !! BRAVOOOO !!! Et bien joué pour l'enigme !! La réponse c'est ... rien !! loool (ça fait 750 Mils chacun)

Flop et Elod => 500 Mils !! BRAVOOOO Heureusement que Elod est partageuse et qu'elle a retrouvé Flop, sinon, elle gardait les sousous pour elle !! (ça fait 250 Mils chacune)

Lola => 100 Mils !! C'est pour avoir trouvé quelque chose que je ne damandait pas et qui est très important !!!

Arkath et Sharra => rien du tout dsl !! mais bravo Arkath pour ton audace et Sharra pour ton pouvoir !! c'est dommage que cet horrible bonhomme vous ait enfermé, heureusement que vous vous en êtes tirées indemne !!!!


Voilà Milazakiens, milazakiennes, j'espère que ce concours vous a plus !!!!!!

(les pigeons s'était pour qu'on vous reconnaisse comme "personnes en missions pour moi"....)

Message édité le 05-05-2005 à 12:18:59 par soffely


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:20:02   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

C t vrémen un superbe concours ! g vrémen aimé galoper o coté de Flop nou avons pu partager bcp de no connaissance en chemin je sui ossi contente davoir gagné 250mils ki me serviront a acheté la nourriture nécessaire a Calao pour le récompenser ! bravo ossi a juju é a tou lé otres participants ...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:24:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ptdr!!!je suis bien contente!!!bravo ma juju, bravo tt le monde!!!c t une espece de petit ******* ce voleur!!!!je lui est laissé la vie sauve, il savait pas a qui il avait a faire!!!NIAH NIAH NIAH!!! héhéhé!!!!hihihi!!! arkath, tu nous a ramenait quelque tomates??? hahaha!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:04:36   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

que d'honneurs pour moi chère reine! je suis très heureuse d'avoir trouver ce morceau secret! la vieille dame était très gentille!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:17:06   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

cool on est 3 e c 1 bon dbu je v économiser moi j + beaucou d'argent

llllllllllllloooooooooooooooooolllllllllllllllll
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:34:57   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ooooooh super je suis arrivé la premiere!! merci a mon Xaff ki va plu vite ke l'eclair c grace a lui si g pu rattraper cet elfe!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  CONCOURS  Concour du 4 MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum