Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 comment faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
venus
moi venussienne
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:54:18   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

est ce ke je pe avoir un leopard comme animal
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:57:16   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

TU dois marquer ta date de naissansse et ton metier et ton quartier compri alor ecrit


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
venus
moi venussienne
Nouvel habitant
2 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:01:30   Voir le profil de venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à venus   

oui je c mais ou est ce ke je lecris

Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:22:40   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

La ou tu a écri c :ou c que je dois ecrire ca.Ta compris????????????????
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:15:31   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bon, alors je t'explique Venus :
1) Tu créé un message à la suite de celui que je suis en train d'écrire là, comme si tu répondais et tu y indique :
ton pseudo
ton métier
ta maison
ton quartier
ta date de naissance
pour le léopart, je vois ce que je peux faire !!

C'est compris ?


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:35:22   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MDR!!! trop fort!!! en tt csa soit la bienvenue!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue venus!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:35:36   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

SLT !!!


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:48:30   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cella il me semnle que tu pourrais etre un peu plus sympa avec les nouveaux venu tt de meme !! pas besoin de lui parler ainsi !
bienvenue a toi venus
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:46:47   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Je c mais c une amis a moi je lui et expliquer 10 foi au - et elle comprener pas met elle c qe c pas méchant


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:08:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Vui et puis Mya, j'ai effacé plusieurs sujets sur le forum ou Cella tentait d'expliquer à Vebus comment s'inscrire !
Mais ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:00:50   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bienvenuuuuue


--------------------
thorra
Serf
10 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:56:39   Voir le profil de thorra (Offline)   Répondre à ce message   http://alfflife.free.fr   Envoyer un message privé à thorra   

Bienvenue !!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:09:27   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

tte mes excuses cella mais ca m'a surprit c'est pour ca
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:12:13   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

ce net point grave mya (lol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:49:38   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

tinquiète pas Venus moi aussi je m'y suis perdu


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:15:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

benlochama si t'es comme t'as soeur c'est pas etonnant ^^ lol
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:26:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mya se dechaine!! mdrrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:30:22   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr juju !! oui jsuis dechaine et c'est que le debut on a pas fini de me voir completement taree !! non mais vous inquietez pas ca va s'arranger .... ^^ O_o
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:19:35   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

MDR chère Mya !!!
Venus ne réapparait pas, elle dois être complètement perdue alors...
Mais dis moi Benlochama, c'est vrai que tu t'es perdue dans milazak à ton arrivée ??
Si c'est le cas, c'est bien de le dire quelque part, pour qu'on change deux trois trucs et qu'ainsi, plus personne ne se perde !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:48:48   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

lol ma reine j'ai ete detraque par une certaine apparition si vs voyez ce que je veux dire et plus precisement un ver .... mdrrr
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:58:50   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je vois très bien mya !!! Mais je n'en ai pas vu moi aujpourd'hui.... J'espère en revoir une bientôt, pour vous bien sûr chère mya, et pour que notre oracle agisse enfin !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:17:57   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Oui mais elle sait un peu perdu ds Milazak mer elle ma dit quelle reviendrer et quelle vouler sinscrire.


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:53:28   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere reine cette fois l'apparition a fait plus que apparaitre a egalement parle mais pas a moi enfin pas encore .... ^^
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:44:10   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue Venus ici cf'est milazak


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  comment faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum