Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL 

 le clair de luna de Crazy cow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crazycow
mouhahaha
Nouvel habitant
crazycow
4 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:26:16   Voir le profil de crazycow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crazycow   

Ma maison sera aussi célèbre que lampoule de Claude François (oula je me sui trompée d'époque enfin c'est une longue histoire.....)
Bref ma maison elle est comment dire... ele est ouverte à toutes les personnes souhaitant me rencontrer pour bénéficier de mes services (et pour que j'empoche pleins de sous il faut bien l'avouer)
Ne faites pas attention au bordel ma maison est un vrai capharnaeum les instruments occupent la plus grosse partie de la maison mais je saurait vous accueiuillir du mieux que je peux (enfin faut pas trop poussée quand mémeu)
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:33:36   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

chere crazy cow serait il possible que vous m'appreniez a jouer de la guitare ?
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:57:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai un cour de guitare?! non? j'adorerai savoir jouer de la guitare (il y en a v a ntre epok?)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:37:14   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

juju mais oui ou de la cithare c'est pareille ca ressemble bcp !! ( lol si ca existe pas on va l'inventer !! lol )
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:35:56   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai c bien ce ke je pen c c une cithare!! mais bon aprés tt pourkoi pas l'inventer?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:51:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(J'EN EST UNE CITHARE CHEZ MOI!!!!!mdr et une guitare aussi, mais cythare c pas tt a fais pareille quand meme!!!^^) mdr dsl!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:24:52   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

roo jen quel rabajoie !! un cithar une guitare c'est la meme chose ( sisi jt'assure de loin et ds le noire ca ressemble bcp !! mdrr )
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:32:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je suis aps rabajoie, juste precise!!!! (expdr, dis moi mya, ta un problème aux noeil ??? pasque la!!!)


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:34:29   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr mais non jt'ai explique si tu met une ciyhare et une guitare a cote et si tu les regarde de loin ds le noir jte jure que ca se ressemble !! mdrr
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:35:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

aaaaaaaaaaaaah!!! j'ai jamais essayer!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:52:49   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ba tu vois tu devrais tu comprendrais ce que je veus dire !! mdrr
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:31:19   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

tout d'abord Crazy Wollf bienvenue a milazak ,j'avais pas eu le temps.je voulais juste vous proposer mes services si vous désiriez publier une annonce pour vos cours.


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:41:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et ben moi cythare ou guitare: vive la musique!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:25:20   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

tt a fait d'accord!!!! y a que ca d'vrai !!


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:16:14   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai la musique c la vie!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:31:30   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

tt a fait d'accord !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:54:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi j'ai décidé que je jouais de la harpe, c plus mieux beau ^^ tu c faire crazy cow hein dis?


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 15:05:17   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

mais crazy cow sait tout faire voyons!! (la harpe ça fait bien pour un elfe je trouve)


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:35:14   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

la harpe pr les elfes peut etre mais savez vous que les fées joue du violon et du piano ainsi qu'un peu de violoncelle !! (ahaha ca vous en bouche un coin hein !! mdrr )
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:49:00   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

... je resisterais... je resisterais... ... MDR EXPDR la pitite interjection en 5 lettres de Mya!!!! Jen (vous inquiètez pas elle comprendra!!)G essayer de lutter mais c'était plus fort que moi; dsl! ... PTDR


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:04:28   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Les vécariens jouent plutot de la flute !!!!!! lalalalalaaaaaa !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL  le clair de luna de Crazy cowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum