Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX 

 1 chien pour ma chienne

Nouveau sujet   Répondre
 
1 chien pour ma chienne
 
moi
suremen po moi
sa dépen
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:19:33   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

j'aimerai 1 chien pour ma chienne
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:25:58   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

désolé moi j'ai pas encore de chien!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:41:48   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Moi jen et un je seré ravi davoir des petit avec ta chiene eu cmment elle sapelle stp?????????????????


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:12:50   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

yuska
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:56:43   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

heu... dreydrey !! Cette saillie attendra !! Parce que tu ne peux en faire qu'une seule à la fois alors.... C'est celle avec les chevaux la première !!! Je met celle là en attente !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:01:33   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ok
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:09:38   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

eu quan esque elle ne seraa+ en attente
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:32:41   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

oui quen chere reine???????(lol)


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX  1 chien pour ma chienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum