Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Chevaucheuse de Brume => Juju

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:29:22   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bravo juju !!! enfin, tu es de retour, et victorieuse !!! merci infiniment


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:41:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

BRAVOO JUJU !!!
Tu mériterais une énorme fête si les circonstances le permettaient...
Mais la situation à milazak se dégrade jour après jour, voici ta prochaine mission chère juju :
ϋΦΐ£@ ĵμĵμ, πΐ£@Ž@Ж @ εή©ΦЯε βε§Φΐή δε ŦΦΐ !! ©ε ή’ε§Ŧ þ@§ μήε φμεŦε φμΐ εŦε §εЯ@ ©Φήƒΐεε ©εŦŦε ƒΦΐ§ ©ΐ, π@ΐ§ήμήε Ŧ@©ђε δε £@ þ£μ§ ђ@μŦε ΐπþΦЯŦ@ή©ε !! ĵε Ŧε ©ђ@Яğε, εή £’@βεή©ε δε ήΦŦЯε π@ΐŦЯε δ’@Яπε, δε ƒΦЯπεЯ δε§ ĵεμήε§ πΐ£@Ž@Жΐεή @ £’@ЯŦ δμ©Φπβ@Ŧ εŦ δ’εήŦЯ@ΐήεЯ £’@Яπεε πΐ£@Ž@Жΐεήήε εή ©@©ђεŦŦε þΦμЯ εŦЯε þЯε§ εή ©@§ δ’@ƒƒЯΦήεπεήŦ…. ĵε ©ΦπþŦε §μЯ Ŧ@ þ£μ§ εχŦЯεπε δΐ§©ЯεŦΐΦή !!!

MERCI !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:21:04   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

G bien dechifrer votre message secret... mais g kan même une kestion, où dois-je exercer dette fameuse tache


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:14:54   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

εŦ βΐεή, ĵε Ŧε ©Φή§εΐ££ε δε ƒ@ΐЯε ©@ εή ©@©ђεŦŦε, δ@ή§ £@ ƒΦЯεŦ þ@Я εχεπþ£ε, Φμ δ@ή§ μή εήδЯΦΐŦ §μЯ, π@ΐ§ ĵε Ŧε ©Φή§εΐ££ε δε ©ђ@ήğεЯ £ε £ΐεμ Яεğμ£ΐεЯεπεήŦ, δε βΐεή ©Φήή@ΐŦЯε £ε§ ğεή§ φμε ŦμεήŦЯ@ΐήήε§, εŦ δε ƒ@ΐЯε δε§ þεŦΐŦ§ ğЯΦμþε§, þ£μ§ ƒ@©ΐ£ε§ @ ©@©ђεЯ…


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:11:29   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci ma reine


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:35:35   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

derien cher Juju de t' avoir donner la FORCE (maître Yoda)



.......Obi-Wan Kenobi a votre service maître STAR WARS


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:36:45   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

il y a des fans de star wars par ici!!!^^


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:39:29   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Un fan de SW je sui !!!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:42:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

lol, je vois ke tu as pris des cours avec maitre Yoda!! perso c avec le bo Anakin ke j'aimerai prendre des cours!! mdrrr


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:59:42   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Missa dire voussa pas aimer star wars. Missa trouver petit moyen anakin tri bo ma missa trouver luissa a regard bizarre, missa dérangéé.
Ta mission tu réussiras, victorieuse tu reviendras.
Noussa confiance en tissa avons, missa vita missa tissa remet.


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:03:31   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Aelys aussi a pris des cours avec maitre Yoda!! Je fait un peu tache moi a parler "normalement"!!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:45:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais, juju, je te le demande, qu'est ce qu'être "normal" ??
La réponse est simple pourtant, rien n'est normal !! C'estr un mot bizarre qui n'a pas de sens !!
Tu parles comme tu parles juju, mais évite le normal...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:26:06   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui c vrai ça on peut pas dire normal car chacun à sa definition du normal


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:47:14   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Moi, je dit que la normalité est une question de point de vue !!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:48:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

je suis pas la seule a avoir regardé star wars 6


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:32:02   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

PK, a propos du "point de vue" ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:14:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

non non ....
vas y juju, tu vas y arriver a ta mission!!! on est tous avec toi!!!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:55:54   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

merci c gentil et j'apprecie votre soutient!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:33:08   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mais c'est tout à fait normal chère juju !! Quand même !!
Nous accompagnerons toujours tes moindres faits et gestes !! Pour que tu te sentes continuellement seconder dans tes tâches !!! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:09:28   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

nous ten prion s bravo bravissimo !!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Chevaucheuse de Brume => JujuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum