Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Chevaucheuse de Brume=> Jenouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:27:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est sûr que peu de chevaucheur de brume aujourd'hui son à la hauteur de not' brumeuse !!
Avec juju bien entendu !! Elles vont de paire !! héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:42:26   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouaiiiiiiiiiiii vive jenouille!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:08:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Tout est effacé, chut les filles maintenant !!! Vous avez la langue bien pendue !!!!!



--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ptdr, je dirai rien!!!koi ke ... nan je dec'!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:38:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

qu'est ce qui c passé la????


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:47:14   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

rien d'interessant!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:06:00   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

RRRRRRRRRROOOOH§!!!! vous etes mechantes avec moi, je veux savoirrrrrrr!!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:39:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

dc voila, rémi ma aidé a attaché le gros mechant, et la plupart des "bandits" été dans le meme cas que remi, donc ils sont reparti chez eux, y en a que quelques uns qui ont bien essayé de se rebiffer, mais quelques mouvements de poignards a suffi a les tenir au respect. on a attacher tt ce beau monde par une corde relier au pommeau de la selle d'Idelina. Rémi est monter en croupe et on est parti, au petit trot, mdr, juste histoire de fatigué un peu les gaillards et leur arreter tte idée de rebelion. et on a fini par revenir au village, les brigands epuisé, remi et moi mort de rire!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:07:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihihi bravo jen! voila du boulot pr art !!!
et on dira rien nanere


--------------------
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:39:27   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

ĵ’εń @ΐ п@ЯЯε δε ϋΦΐЯ ńΦ§ εńńεпΐ§ ńΦµ§ ń@ЯğµεЯ @ £@ £ΐ§ΐЯε δε £@ ƒΦЯεŦ ! !!! @ϋε© Φµ §@ń§ £’@µŦΦЯΐ§@ŦΐΦń δε ńΦŦЯε Яεΐńε ( φµΐ δΦΐŦ εŦЯε δεβΦЯδεε þ@Я ŦŦ ©ε§ §Φµ©ΐ§ ) ĵε ϋ@ΐ§ @££εЯ Яεğ£εЯ ©ε þЯΦβ£εпε @ £@ п@ńΐεЯε ƒΦЯŦε §§ ńεğΦ©ΐ@ŦΐΦń§ !!!! Ŧµ ϋεµX εŦЯε δε £@ §µЯþЯΐ§ε þ@ЯŦΐε ???


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:45:06   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

NNNOOOONNN OPAZ !!! C'est une solution débile !!! Trop nombreux...
logique...
raison...
Voilà ta future mission Jen :
ĵε ƒ@ΐŦ ©ΦμЯŦ, Ŧμ δεϋЯ@ 姧@ΨεЯ, þ@ЯήŦΦμ§ £ε§ §μβŦεЯƒμğε§ φμε Ŧμ ϋεμχ, δε δεπ@sφμεЯ £’ε§þΐΦή πΐ£@Ž@Жΐεή !!! ΐ£ ε§Ŧ þ@Яπΐ§ ήΦμ§ !! ©’ε§Ŧ φμε£φμ’μή δ’ΐή§©ЯΐŦ §μЯ £ε §ΐŦε !!!
βΦήήε ©ђ@ή©ε, ĵε ©ΦπþŦε §μЯ ŦΦΐ !! þΐεğε £ε !!

Merci et bonne chance chère Jenouille, andouille brumeuse turcligne...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:22:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bonne chance jenouille!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:24:32   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

bonne chanceee!!!! ensemble, pour la cité!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:43:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!! je vais faire mon possible, j'ai deja une petite idée pour la manière dont je vais m'y prendre!!!

SUSSS A L'ENNEMIIIIII!!!!

Message édité le 01-06-2005 à 12:44:53 par Jen


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:44:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

voila notre jenouille qui refait surface !!! on n'en attendait pas moins de toi


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:42:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

héhé


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:43:57   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

C'est qu'elle est coriace la bestiole...mais je n'abandonne pas...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 23:22:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

encore heureux que t'abandonnes pas! manquerait plus que ca ! mdrr


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:49:13   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

A t on déjà vu une andouille et de surcroit chevaucheuse de brume abandonné ? (remarque, a ton déjà vu une autre Andouille chevaucheuse de Brume que moi??? !!!) HIHIHI!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:21:25   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

la réponse est evidente!! d'ailleur la question ne se pose même pas!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:45:00   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

alors qu' est ce que tu dis la jujutout le monde la remarque euhhhh pardon tu dois rien comprendre aujourd' hui je parle chinois (ma premiere lecon !)


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Chevaucheuse de Brume=> JenouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum