Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE 

 Chasse sur la lune rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:38:52   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Auteur : Marion Zimmer Bradley
Genre : S-F (pour changer !! )
Note : il y a deux autre tome : "les survivants" et "les ruines d'Isis" mais je l'ai est pas encore lu.

Résumé (enigmatique ) : Honneur aux Maîtres de la Chasse ! Honneur aux Chasseurs ! En cette 974ème Chasse de notre illustre histoire, 47 membres de notre espèce ont chassé vaillamment d'Eclipse en Eclipse, et 19 d'entre eux ont déjà rejoint leurs illustres ancêtres ! Honneur aux Proies Sacrées ! 74 d'entre elles nous ont vaillamment combattus, et, pour la 398ème fois, elles ont eu au moins un survivant, qui a été amené ici, afin que vous puissiez voir les récompenses qui attendent une Proie victorieuse. Nous vous saluons, Honorables Proies, au début du 975ème cycle de Chasse de cette ère. La Chasse commence à l'aube !


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:31:56   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Bon...
J'ai pas l'impression que ça interresse grand monde !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:37:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

si mais du coup je croule sous les livres lol


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:06:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Trop bizarre le résumé !! J'adoorre !! mdr
Je vais essayer de le lire !! Conseiller par un gardien des foêts, ce doit être un super bouquin !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:39:31   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

ca a l'air trop bizzare !!!! justement, il faut trop ler lire !!! Par conter, pas encore tout de suite, parce que si vous saviez tout ce que je dois lire cet été, vous me plaindriez...!


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE  Chasse sur la lune rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum