Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE 

 centre d'échange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:15:50   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ma chère reine pk ne méterier vou pas en centre dechange pour qur tt le monde puisse échenger c objet ou c animo avec quelqu'1 d'otre ou mm encore des place dan sa maison
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:33:08   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

a mon avis ce serait bcp tro compliqué a mettre en place mais notre reine peut tjrs essayer si par hasard elle n'est pas trop surcharge de travaille qu'offre la gestion de la cite
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:16:43   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

heu... sérieusement, je trouve pas que c'est une super idée... dsl mais bon...
Déjà que je met du tps pour les inscriptions, les achats, les bébés animaux, les concours et tt ça, imaginez en plus ça, et je meurt moi !!!
Déjà que vous vous plaignez, j'ose même pas imaginer le désastre avec ça en plus....
Merci de me comprendre....


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:54:20   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

je t compren tt a fai mai pk tu a suprimer le poeme que j'avai fai pour milazak

Message édité le 02-06-2005 à 12:55:29 par dreydrey
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:40:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ma pauvre reine! les gens n'imaginent pas le boulot que tu as... je compatis ^^ (meme si je te demande pas mal de travail lol )
vouala!!! en tout cas te creve pas pour nous, on survivra


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PROPOSITIONS A LA REINE  centre d'échangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum