Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL 

 l'ode des brumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:18:31   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue dans ma demeure !je serais heureuse de vous accueillir dans mon petit "nid" pour tout ce que vous voudrez !
lles consultations concernant les esprits pourront avoir lieux ici
ou ailleurs c'est comme vous le souhaitez !!en ca sde probleme d'hebergement je peux parfaitement accueillir une ou deux personnes !
en attendant impatiement votre visite je vous salue !


--------------------
mya, pretresse des fées d'avalonia, administratrice de la religion milazakiene, pour vous servir !
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:38:22   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

Je vient te passer 1 petit coucou !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:29:03   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

enchante cher galeide
une petite question j'aimerai connaitre ton age si c'est possible te si ca ne te derange pas ( c'est juste comme ca tkt pas )
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:43:26   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

belle demeure ô pretresse je n'en attendais pas moins d'une pretresse telle que vous!!! je reviendrai


--------------------
Galeide
La belle galéïde, c'est moi !!!
Serf
Galeide
26 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 08:53:41   Voir le profil de Galeide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galeide   

J'ai 50 ans, si tu préfere, 11 ans chez les humains


--------------------
Désolé pour les Dga !!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:28:05   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

non moi je voudré savoir ds la vrai vie stp
merci davance


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:25:56   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

11 ans je pense cella ^^


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:20:20   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

lol merci galeide
aelys merci pour votre compliment j'ai fait de mon mieux pour amenager ma noble demeure
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:37:49   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

et vous faites tres bien !!! si tu mettais quelques images ce serait sympa


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:40:50   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

oui vous avez raison je vais essayer d'en trouver afin de vous montrer ma demeure ( j'y avais meme pas penser !! lol ) merci aelys
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:42:54   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol jattends ca avec impatience


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:10:16   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

voici quelques image de ma maison


voici le salon :


et la salle a manger


voila un peu a quoi ressemble ma demeure

Message édité le 29-05-2005 à 18:07:19 par mya

Message édité le 30-05-2005 à 21:57:19 par mya

Message édité le 30-05-2005 à 22:02:55 par mya


--------------------
mya, pretresse des fées d'avalonia, administratrice de la religion milazakiene, pour vous servir !
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:46:11   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

trés jolie votre demeure!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:06:57   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

super mais certaines images ne s'affichent pas !!! je sais comment 'arranger j'ai été trifouiller dans "éditer" mais toi seule peut le faire ou alors faut me donner ton pass lol en tout cas meme les images invisible spour linstant sont belles


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:07:46   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

voila je pense que cette fois c'est bon
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:19:02   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ou c nikel !!! bravo et mici pour cette charmante visite!


--------------------
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:02:15   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Avé ma Sœur !
C’est Roxanna la Fée qui t’écrit ! Comment te portes tu, dans le Bien ou dans le Mal ?! J’espère que ta mauvaise moitié n’a pas pris le dessus ? Moi ça m’est malheureusement arrivé pas plus tard qu’avant hier, mon Autre Moi a dépassé les bornes… J’ai été prise d’une rage ! Il fallait que je morde… Mais comme je n’avais rien à mordre sous la main (j’étais à l’Ecole des Fées), et que dans ces cas là j’ai intérêt à mordre le plus vite possible, je me sui rapatriée sur le gros orteil du professeur d’Enchantements qui avait eu la mauvaise idée de se balader en tatanes… Je te laisse imaginer le désastre… Heureusement que toutes les Fées sont atteintes de schyzophrénie… Ils ont l’habitude… J’ai fini par lâcher prise, mais il ne restait plus grand chose de son orteil…Berk….
Bref ! Il faudra que tu me donnes les dates de la Fête de l’Eau, parce que l’Eau étant mon élément, je tiens absolument à être présente !!!
Enormes bisous, mordument tienne, Roxanna
( la bonne moitié)


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:48:46   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr roxanna ba ecoute non moi tt va bien mon cote mal est lmitige par le cote humain dc tt va bien pour moi ! lea fete de l'eau est normalement ce soir mais je ne sais pas si elle aura lieu !
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Ave ma soeur, c'était pour te faire un petit coucouc dans ta petite maison. Cela me fait de la peine que ce soit la fin des cours parce qu'on ne va plus beaucoup se voir :'(
Mais en tous cas je te jure qu'on restera en contact tout le temps et qu'on s'écrira de toute les façons possibles!!
Bisous,
Féérique Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:30:39   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

alors ma poulette ! puisqu'on ne peut sur msn se voir, je viens te harceler dans ta maison !!!!!!! mdr alors tu as enfin fini tous ces exams pourris? lol il les faut bien en mm temps, surtout que comme tu es a demi humaine t'a intéret a te trouver un boulot décent !lol... j'attends de tes news avec impatience!!! bisous...
Féérique Roxy !


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:38:59   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

hum la faute a qui s on ne se voit pas sur msn ???? :ppp oui j'ai belle et bien fini ces exams vraiment pouri et j'ai mm eu les notes que je tairais au passage parce qu'elle ne sont pas revelable (non vraiment pas ) ma foi si ces humais sont idiots et ne comprennent pas la subilité des fées apres tout ce n'est point ma faute !! sur ce bien le bonjour !! en esperant vous revoir assez vite !! j'ai un empli du tps tres chargé alors veillé au grain ! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Quartiers  PALAIS ROYAL  l'ode des brumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum