Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
slim
Nouvel habitant
1 message posté
   Posté le 13-06-2005 à 11:02:06   Voir le profil de slim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slim   

bonjour comment ca va
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:39:05   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ca va... tu devrais remplir l'inscription si tu veux avoir ta maison et ton metier ^^


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:47:46   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui ce serai mieux!!^^ en tout cas bienvenue kan même si tu t'inscrit!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:55:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bienvenue!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

ouer Bienvenu quand mm


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:37:35   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue slim mais pour t'inscrire il faut que tu remplisse cette partie avec ton nom ton quartier ta maison etc .. comme te l'a dit aelys
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:34:52   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bienvenue slim
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:47:16   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenu slim (mon Docteur a l'meme nom q'toi)


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum