Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:41:13   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

honorable salutation!
je me présente, je m'appelle Florence (Flo pour pour les intime).
je voudrais être Druide, pour soigner les malades et concocter des potions magiques..hihihi
voili voilou a bientot gente dames zet gente messieurs
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:13:15   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Hellouille Flop !!!!
C'est génial !!! une nouvelle inscription !! héhé !! Attention, milazakiens, Nous avons un Druide !!!!!!!
héhé !!!
Je vais faire votre noble maison tout de suite cher Druide Flop !!!!
!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE A MILAZAK !!!!!!!!!!!!!
Par contre chère Flop, vous avez oublié pas mal de choses vis à vis de votre arrivée à Milazak !!!
Je vous prierais de m'indiquer le quartier qui va avec votre métier, et donc la maison de ce quartier où vous voulez habiter !!!
Votre date de naissance il me semble que c'est le 26 février si je ne me trompe aps !!
ensuite.... je crois que c'est bon !! Ah vui, si vous voulez un animal gratuit, il vous faut en choisir un et me noter son nom !! voilà !! Bonne chance !!
Et encore bienvenue !!!



--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:18:50   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Flo tavu on a a pepré le mm métier ! c cool !!! merci sophie jéspér bi1 mamusé sur le site !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:23:31   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ah mon avis, y'aura pas de problème !!! héhé
Et moi c'est soffely ou soff pour les amis ou ma reine !! mdr !!! héhé
Si vous avez un pb les filles, vous me le dites d'ac ?? lol
Vous allez vous éclater ac nous !!!!
Héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:25:07   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

je vous souéte la bienvenu a milazak (un peu tard mais bon)
j'espére que vous vous i plaisai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salutation a la reine soffely


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:06:01   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

des que je l'ai vu... je suis tout de suite tombée amoureuzz, et j'ai senti qu'un lien fort (très fort!) ns unissait. et puis en +, un ours ca peut servir rrrrrrr. je désir donc adopter l'ours Vahïara.
salutations
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:07:29   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

merci beaucoup Cella pour cet accueil fort chaleureux!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:21:08   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bien sûr très chère flop !! Les gens qui viendront vous voir auront un bel acceuil !!! LOLOUILLE
Comme vahïra est le premier animal que vous désirez avoir, je vous en fait cadeau !! Encore BIENVENUE A MILAZAK !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:51:51   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Bienvenue a toi Flop!!!
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:32:08   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

merci bcp pour ce si beau cadeau!!!!


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:34:34   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

merci bcp juju!


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:21:02   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

de rien c naturel! il faut ke tu te sente bien ici ^^
Flop
vive le nutella
Serf
Flop
14 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:12:19   Voir le profil de Flop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flop   

très chère reine, je voudrais de tt mon coeur adopter Milane, cette si belle juju!


--------------------
si vous avez besoin d'un filtre d'amour, d'une potion magique qui décuple la force ou d'une lotion après rasage adressez-vous a moi, votre druide.
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum