Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  JEUX 

 Jeu du Bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:55:57   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ici, c'est l'endroit où se dérouleront les jeux de hasard qui, comme les concours, pourront vous faire gagner de l'argent, mais...au hasard !! lolouille.

Alors, à notre époque, il existe pas mal de ces jeux, nous allons commencer pas le Jeu du Bois!

Vous allez encore dire, "qu'est ce que ça va être envcore?" MDR
Je vous explique les grandes lignes, alors, vous allez devoir trouver, sans jamais l'avoir vu, la taille de mon petit frère qui se cache dans le palais honteux pour une raison qui m'est encore mystérieuse, il se cache de telle sorte que jamais personne ne l'a vu !!!
Vous devrez alors trouver un bâton bien droit (c'est pour cela que ce jeu s'appelle ainsi)qui, d'après vous donc totalemnt au hasard, fait la taille de mon petit frère qui a 10 ans dans 1 mois.....
Pour vous inscrire, vousn,'avez qu'à me donner la taille en mètre de votre bâton, c'est compris??? C'est vrai que c'est pas très courant comme jeu mais bcp y jouent de nos jours, à notre époque, au moyen-âge !!!

Celui dont le nombre sera le plus proche de la taille de mon petit frère gagnera 3000 Mils, le second en gagnera 1500, et le troisième 500.

Voilà, j'espère que tout est clair, vous pouvez faire vos pronostiques jusqu'au même mercredi que le concours, c'est à dire le 4 Mai.

(le jeu est gratuit alors ne vous gênez pas pour répondre !! héhé)

!!!!! Bonne chance à tous !!!!!



Les Inscrits :
~~> Élod. : bâton d'1m53
~~> Arkath : bâton d'1m39
~~> Juju : bâton d'1m44
~~> Ursu : bâton d'1m51
~~> Jen : bâton d'1m41
~~> Sharra : bâton d'1m40
~~> Dreydrey : bâton d'1m50
~~> Lola : bâton d'1m42

Message édité le 27-04-2005 à 22:41:24 par soffely


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:29:07   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Alor moi g trouvé 1 bato ki je pense fé la taille de votre peti frér ... il fé en tou é pour tou 1m53 ! jéspér étre proche de la réponse !!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:56:50   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

erf...
Le baton que j'ai trouvé, fait 1m39!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:28:41   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

J'ai noté vos deux réponse chère Milazakiennes !! héhé Mais qui est le plus proche de la vérité ??? ralala, quel suspence !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:12:20   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

aaa je v pa tenir jusko 4mai ..... vou ne pouvé pa nou doné 1 peti indice reine ? genre si yen a une ké proche ...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:33:00   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Et bien non chère Elod !! Car si je vous donnais un indice, les autres seraient avantagés !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:09:35   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

le mien fait 1m44 !!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:41:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà qui est noté Juju !!! merci de votre participation !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
ursuline
Serf
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:33:02   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

le mi1 1m51
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:53:26   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Vous êtes inscrite chère ursu !! héhé
Mais qui a le résultat le plus proch de la vérité ?????
................suspence timeee...........................


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:20:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alors...un baton...arf...voila!!! il fait...1m41!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
sharra
Serf
sharra
14 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:28:22   Voir le profil de sharra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharra   

ben, j"ai interrogé mon cheval...et il ma répondu:" selon moi, il devrait faire environ 1m40" j'ai donc suivi son conseil et trouvé un bâton de cette taille. maintenant, à notre bien aimée reine de donner raison à l'un ou l'autre alea jacta est!!!


--------------------
Sur l'honneur de sfiwizfmi, vive les vacances !!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:07:25   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

1m 50
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:21:52   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

trop tard dreydrey je crois!!!
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:25:20   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ah non la reine vient de me dire qu'on peut encore s'inscrire donc moi je dirais que ton frère, altesse, fait environ la taille de mon bâton, soit 1m42!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:21:08   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Mon frère a fait sa première sportie officielle du palais aujourd'hui !!!!
Y'a pas à dire, les rues étaient remplies !!! De milazakiens (dont vous même bien entendu lolouille ) Mais aussi de bâtons qui créaient des situations q'on aurait même pas pu imaginer !!! lolouille ralala, quelle journée ça a été !!!
Alors dès que le petit prince (mon frère) passait près de quelqu'un qui avait participé au concours, un bâton se dressairt discrètement à côté de lui !! Ca lui a au moins apris à rester maître de ses émotions et de ne pas se mettre en colère !! MDROUILLE ralala...

Alors, passons aux choses sérieuses !! Voilà les inscrits au jeu du bois :
~~> Élod. : bâton d'1m53
~~> Arkath : bâton d'1m39
~~> Juju : bâton d'1m44
~~> Ursu : bâton d'1m51
~~> Jen : bâton d'1m41
~~> Sharra : bâton d'1m40
~~> Dreydrey : bâton d'1m50
~~> Lola : bâton d'1m42

Tous ces gens nt été appelé sur l'estrade par notre messagère j'ai nommé Cella !!! Dès que tout le monde fut arrivé (Arkath était très reconnaissable, armée de pied en cap et Lola, légèrement en retard, commence déjà à faire parler d'elle !!! loool ) On fit appelé le petit prince qui s'avança vers l'estradeau centre de laquelle on le plaça, puis, la méssagère vint le mesuré, précisément, à l'aide d'une cordellette de soie.
On procéda ensuite à la vérification de chaque bâton, et voici le classement que nous avons tiré de cette longue partie de la journée :

1) Arkath
2) Sharra
3) Jen
4) Lola
5) juju
6) dreydrey
7) ursuline
8) Elod

En réalité, d'après les calculs de nos meilleurs mathématiciens, mon frère meusure exactement 1m33, ce qui, je l'admet, est petit pour son âge !!
Merci à tous de votre participation !!!!
On a donc :
Arkath : +3000 Mils
Sharra : +1500 Mils
Jen : +500 Mils

Voilà !! bravo aux gagnants !!!! Et merci à tous !!

Message édité le 06-05-2005 à 20:17:59 par soffely


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:20:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

jen salua respectueusement le petit prince (mdr soff!!!) et se detourna rapidement pour sauter de joie


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:18:34   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

^^! Ark' fit une profonde réverence au jeune prince, avec un grand sourire au levre!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:39:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BRAVO ARKATH!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
dreydrey
je pense cheval j'agi cheval
Artisans
dreydrey
232 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:20:27   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

snif j perdu on p en refer 1 et celle foi j di 1m33 comme sa c sure je gagne

loooooooooool
Lola
Bientôt la Fête de la Rose...
Domestique
Lola
42 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:39:11   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

oh c'est dommage de passer si près du but!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:16:01   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est lola que t'as pas eu de chance, mais bon, pour uneinscription à la dernière minute, c'est pas mal !! lolouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:45:27   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

a quand le prochain?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  JEUX  Jeu du BoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum