Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 Benjynette en quête!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:57:13   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

Née dan sune petite province anglo-salamandine du nom de Cornoulane, mes parents travaillaient comme bibliothécaire et artisans pour le petit village de Osbrownd. ayant une enfance paisible et heureuse,je passais ma vie dans les livres de la bibliothèqye que gérais ma mère et révais d'aventures à longueur de journée.
Mais un jour une longue guerre éclata entre le seigneur de Cournoulane et son frère jaloux qui gouvernait la contrée voisine. Afin d'échapper aux soldats de ce dernier, nous dûmes partir en exil et arrivâmes sur les côtes de l'Ecosse où je vécus durant trois belle années malgré les difficultés rencontrés. Lorsqe je fus assez agée, l'appel de l'aventure et du voyage devenait de plus en plus pressant et je décidais de quitter mes parents pour me forger mon destin.
De cité en cité,j'appris donc les métiers de scrybe royal, de conseillère du dauphin et de reporter.chaque épreuve enrichissante me poussait cependant de plus en plus en quête d'une cité où je me sentirais enfin chez moi.
Avec ma chère Refna et mon balucon sur l'épaule,je errais le lon des routes,gagnat ma vie de mon art.Mais je ne suis pas à plaindre car j'ai toujours été libre de mes choix et de mes actes.
Enfin,un jour j'entendis parlé de la cité de Milazak et je décidais de partir en direction de ce nouvel horizon où tout,disait-on,est à faire. nourrissant de grands espoirs, je ne fus pas déçu car cete cité est pleine de gens humbles et partageant la même volonté: vivre eureux et en paix, et contribuer au développement de la cité.
alors moi je dis : VIVE MILAZAK


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:33:47   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

OUAIIIIS VIVE MILAZAAAAAK


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:45:45   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

ouai vous avez bien raison :POUR MILAZAK HIP HIP HIP ... HOURRA !!! HIP HIP HIP ... HOURRA!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:14:42   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

bienvenue a milazak chere benjhinette, votre vie a l'air d'avoir connue de nombreuse richesses, venez me voir et nous parlerons vous et moi ! je vous enseignerai mes croyances et vous m'apprendrez vos richesses ! salutations sincere ! votre grande pretresse pour vous servir
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  Benjynette en quête!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum