Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX 

 ma belle Shurican et le magnifique ChiZko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:37:25   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

donc voila je pense que les tourtereaux feraient des beaux bébés donc si ma chère reine est d'accord...


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:18:34   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oooh g vu!!! ils sont mimi comme tout ces deux la!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:11:20   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est noté Jenouille !!! J'espère que ça va aller vite !! J'ai hate de voir la merveille qui arrivera !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:07:38   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

vouiiiiiiiii!!! roulalalala!!!! l'impatience monte!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  LES BEBES Z'ANIMAUX  ma belle Shurican et le magnifique ChiZkoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum