Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 a ton avis?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ursuline
Serf
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:07:30   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

moi ve fer parti 2 ton monde de bargeo
métier:maréchal ferrant!
maison:La Rosemonde
animaux:flicka la belle jument!
é c tt je véré +tar!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:48:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

CROOOOOOO BBBIIIEEENNNNNNNOOUUIIILLLEEEE
bienvenido ursu !!!!!!!!!!!!!!!!
héhé


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
ursuline
Serf
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:48:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

merci bcp di 1 qestion ou tu la trou v ton avatar?
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:57:28   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

pourquoi ??? lolouille
Je sais plus où je l'ai trouvé !!! ça fait hyper longtemps que je l'ai !! lol
Si tu n'arrives pas trop à en trouver, j'en ai mis quelques un dans la galerie d'avatar, dc tu peux aller y jeter un coup d'oeil !!!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:10:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Voilà mam'z'elle ursu!! Vot' maison et votre chère Flika sont prêtes à vous acceuillir !!!! Bienvenue à Milazak !!!!
J'espère que vous nous raconterez comment vous trouvez la ville !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:32:13   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

bienvenue à toi!
ursuline
Serf
8 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:26:33   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

merci bcp!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

je suis contente de ton ariver par mi nous jesper que tu va metre du dans notre ville


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:01:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SOIT LA BIENVENUE URSU!!!!!HEHE!!!!tu va voir zursulinette!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  a ton avis?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum