Milazak
Administrateurs : soffely

Milazak  Grande Rue  METIERS 

Artiste Peintre =>Acacia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:58:02   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

C bien beau, mais en fait, ca consiste en koi, artiste peintre ???

--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:21:38   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

ben par exemple tu pouré peindre un super tablo ki représenteré la féte de la rose ki va avoir lieu tré prochainemen ! enf1 m1tenan eske la reine é daccor !
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:39:34   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

cher artiste , pour la nouvelle édition du journal qui devrait paraître en début de semaine prochaine, j'aurai voulu y insérer une caricature humoristique représentant les milazaliens alors a vos pinceaux si c'est possible.

--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Acacia
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:28:49   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Bon alors.......

--------------------
AcaciA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:48:02   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

pas mal la carte de Anne Gedes mais on est un peuple moyenageux alors je sais pas trop

--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Acacia
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:51:09   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

peu etre, mé pour l'instan, j' ai rien d'autre ou peut etre cela :

--------------------
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:59:45   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi j'aime bien acacia est une artiste qui voit dans le futur mdr

--------------------
Acacia
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:49:58   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Merci Aelys.. Mais si ce que j'ai ne va pas, il faut me le dire !!!

--------------------
AcaciA
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:25:44   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

t'en fais pas pour ca lol j'ai pour habitude de doner mon avis

--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:27:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Tu pourrais me dessiner un pégaze? Ou une licorne comme tu veux!

--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:57:16   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bienvenue accacia si tu pouvais faire un portrait de la reine et merci contact moi pour le rendez vous
et aussi si tu avait le temps de faire le portrait de milazak ook

a+

Message édité le 20-08-2005 à 11:58:37 par benlochama

Message édité le 25-08-2005 à 14:45:22 par benlochama

--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  

Milazak  Grande Rue  METIERS  Artiste Peintre =>AcaciaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet