Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE 

 Artemis Fowl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:58:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Titre : Artemis Fowl (trilogie)
Auteur : Eoin Colfer
Genre : fantastique (on s'en serait pas douté!)

Encore un livre connu de ma chere reine!! à ranger dans la catégorie du livre des etoiles et de votre livre

Début : Un petit surdoué de 12 ans a décidé, pour s'enrichir en suivant les traces de son père disparu, de voler l'or des fées. Pour cela, il va devoir capturer Holly, une fée des services secrets et demander une rancon à son gouvernement. Mais celui ci ne compte pas se laisser faire...

Facile à lire, et amusant!


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:03:53   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

GENIAALLLLL !!!
Il est trop bienouille aussi !!
A force que je vous dise ça... vous êtes au courant !! ptdrouille
Et oué, je le classe dans la catégorie Livre des étoiles et Ewilan, c'est vrai....
mdrouille


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Opaz
... pour l'honneur...
Bourgeois
Opaz
323 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:17:38   Voir le profil de Opaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Opaz   

Y sont géniaux ces bouquins, surtout les 1 et 3 !!!


--------------------
Je ne vis que pour servir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:10:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

J'ADOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE§!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Cella
Carpe Diem !!
Paysans
Cella
101 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:53:06   Voir le profil de Cella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cella   

Ouai je les lit je ladore je trouve trop bien en + jadors les livres fantastique .Alors selui la je le conseil a tts
voili voila


--------------------
Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:54:03   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

apparemment je sui la seule à pas avoir trop accroché! Mais je les ai pas fini ! Dna sun autre sujet ( je sais plus lequel mais tjs ds la bibliothèque, ), j'ai dit que je n'aimais pas du tout la facon d'écrire de l'auteur... mais l'idée est géniale ! En plus y'a des fées !! les FAR, c'est ca non?


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:15:03   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui c ca! dans ce meme sujet g repondu que c t un style, que moi jaimais bine meme si g t dacc avec toi sur le fait quil vantait trop son perso principal (artemis). On fait un remix ici comme ca zont pas beosin de chercher! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  BIBLIOTHEQUE ROYALE  Artemis FowlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum