|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 16:58:40
| Titre : Artemis Fowl (trilogie) Auteur : Eoin Colfer Genre : fantastique (on s'en serait pas douté!) Encore un livre connu de ma chere reine!! à ranger dans la catégorie du livre des etoiles et de votre livre Début : Un petit surdoué de 12 ans a décidé, pour s'enrichir en suivant les traces de son père disparu, de voler l'or des fées. Pour cela, il va devoir capturer Holly, une fée des services secrets et demander une rancon à son gouvernement. Mais celui ci ne compte pas se laisser faire... Facile à lire, et amusant!
-------------------- |
|
soffely | ...The Wind of Change in Milazak... | Reine | | 568 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 17:03:53
| GENIAALLLLL !!! Il est trop bienouille aussi !! A force que je vous dise ça... vous êtes au courant !! ptdrouille Et oué, je le classe dans la catégorie Livre des étoiles et Ewilan, c'est vrai.... mdrouille
-------------------- ... Votre Reine Soffely... .... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer.... |
|
Opaz | ... pour l'honneur... | Bourgeois | | 323 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 19:17:38
| Y sont géniaux ces bouquins, surtout les 1 et 3 !!!
-------------------- Je ne vis que pour servir !!! |
|
Jen | par le coeur et par l'épée!!! | Bourgeois | | 281 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:10:47
| J'ADOOOOOOOOREEEEEEEEEEEE§!!!
-------------------- L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!! |
|
Cella | Carpe Diem !! | Paysans | | 101 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:53:06
| Ouai je les lit je ladore je trouve trop bien en + jadors les livres fantastique .Alors selui la je le conseil a tts voili voila
-------------------- Un message à faire passer en douce ou pas ??? Je suis la messagère !!! demandez moi par mess privé !! |
|
Roxanna | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! | Domestique | | 67 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 13:54:03
| apparemment je sui la seule à pas avoir trop accroché! Mais je les ai pas fini ! Dna sun autre sujet ( je sais plus lequel mais tjs ds la bibliothèque, ), j'ai dit que je n'aimais pas du tout la facon d'écrire de l'auteur... mais l'idée est géniale ! En plus y'a des fées !! les FAR, c'est ca non?
-------------------- Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous ! Charles Baudelaire |
|
Aelys | L'Etoile du Soir | Petit seigneur | | 746 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 23:15:03
| oui c ca! dans ce meme sujet g repondu que c t un style, que moi jaimais bine meme si g t dacc avec toi sur le fait quil vantait trop son perso principal (artemis). On fait un remix ici comme ca zont pas beosin de chercher! lol
-------------------- |
|
|