Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Rue des Animations  D'ÉPOPÉES EN ÉPOPÉES 

 Annonces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:19:37   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

bon alors pour la seconde édition j'aurai besoin d'idées histoire que ca reflète bien l'ambiance du forum et aussi j'aimerai bien y insérer une nouvelle cette semaine alors aidez moi!!!

Ce journal ne pourra marcher qu'avec laa collaboration de chacund es Milazakiens

Merci beaucoup


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Acacia
Toujour en quetes d'aventure !!!
Paysans
Acacia
100 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:35:27   Voir le profil de Acacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acacia   

Peu etre (je dit bien peu etre) pourrai tu nous faire un classement des milazakiens les + présent sur le forum, ou alors leur nivo dan la hierarchie, non ???


--------------------
Bijourrrrrrrrrrr a tous !!!
AcaciA
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:36:53   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

ouais bah c'est pas évident parce qu'one st aps tous là tout le temps et je crains que ca créé des tensions


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Arkath
Maître d'arme, à votre service!
Domestique
Arkath
62 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:02:36   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   http://arkathelfenath.skyblog.com   Envoyer un message privé à Arkath   

en effet... on peu pas tous etre la! voyer, j'ai été la 2eme a m'inscrire (apres Jenouille! ^^!) et j'en suis ka meme pas 50 message, alors kil y en a qui son la ke depuis 1 semaine et ki en sont a 100 ekelke!


--------------------
"Ce n'est pas parce que vous savez dans quel sens on tourne un contre de quarte que pour autant vous avez fait le tour de l'escrime."
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:01:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi (dsl acaccia) mais je trouve l'idée grotesque, je vois pas ce que ça apporterait!!!
mais c pas grave, tu propose c pas grave, on doit tous faire des erreurs!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:07:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Et puis ce n'est pas le but du jeu de poster le plus de messages possibles !!!! ça sert à rien de savoir qui en a posté le plus, à part a créé des tensions entre les gens, une éternelle course où personne n'est satisafait, alors les problèmes vont en empirant, les gens se détestent de plus en plus, se jalousent, le jeu n'en ai plus un, c'est la copie conforme de la réalité, une réalité que je déteste....
Si tu veux la liste Acacia, si tu veux que tout ce que je viens d'énoncer se réalise, va voir dans les meilleurs membres, en bas du forum, tu trouvera ton bonheur, mais je trouve ça vraiment grotesque et inutile...


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Benjhynette
Paysans
Benjhynette
108 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:31:25   Voir le profil de Benjhynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benjhynette   

que dire de plus je suis parfaitement d'accord avec ca.Mais cessons avec ce sujet car le jeu a été mis entre parenthèse et les trois quarts des post que j'ai lu ce week end n'ont rien à voir avec Mialsak et la vie de la cité.N'oubliuons pas ca n'est aps un salon de discussion(pour ca il y a msn) mais un forum Roleplay ou on est censé être notre personnage.

Donc je reformule: cher Milazakien,chère Milazakienne

Afin de mieux satisfaire chacun je souhaiterais vous solliciter afin d'obtenir des idées sur les futures publications du journal

Merci de votre aide et n'oubliez pas ,si vous avez besoin de quoi que ce soit , postez dans l'espace "Métiers" du forum.Je serai ravir de remplir cette missi je vous rappelle qu'un concours est en cours et pour plus d'infos,rendez vous dans l'espace métiers


--------------------
Une nouvelle croustillante dans le Royaume, Benjhynette la Reporter vous fera tous savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Rue des Animations  D'ÉPOPÉES EN ÉPOPÉES  AnnoncesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum