Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N. 

 l'angeleïa de jo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jo
the forgeron
Serf
jo
24 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:24:29   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

bienvenue dans ma noble demeure
j'effectuerai ici tous les travaux de forgeronnerie que vous me demanderez ! tout le monde sera le bienvenue meme pour les visites amicales et ou pour des conseils en matiere d'arme et de fabrication
en esperant votre visite ! abientot chers amis


--------------------
salut c'est jo ! jt'ai Kc la !!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:41:34   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

super !!! tu nous fais faire la visite de ta maison?


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:48:38   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

heureuse de venir dans ta maison cher jo alors c'est pour quand la visite ??
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:46:55   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

une viste, oué oué oué!!! mdr escusez moi!!! j'espère que tu t'habitura vite a mizalak!!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:53:20   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

Bienvenue Jo je sui Elod jabite dan le mm kartier ... jéspér ke tu passera bi1 ché moi, moi g hate de te fér visité ma maison é de visité la tienne !
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:24:53   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

oui une visite jo !!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:59:10   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

héhé jo se fait desirer et acclamer par des femmes mdrrrr


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:23:00   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrrr hey oh doucement les filles c'est mon ptit frer et il a que 13 ans alors on y va molo !! mdrrr
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:25:03   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

a naan mé moi lui courir apré ? çavapa !!!! non mé c kan mm mon voisin de karti ! kan mm
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:05:01   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdrr elofd n'en mais t'as le droit tu sais !! mdrr c'est pas une honte de courrir apres un elfe lol t'as le droit de l'avouer ... mdrrr ^^
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:47:49   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

desolee mon coeur est tout entier devoue a shaar luun. reste mon corps... PTDR


--------------------
Elod.
mon amour pour lé animo ésan limite
Paysans
Elod.
95 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:22:22   Voir le profil de Elod. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elod.   

moué jte couriré bi1 apré pour te doné 1 ti coup o dérriér a loccaz loool nan mé nan en+ ma soeur ela le mm age ke toi ! ata lol
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:23:43   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mdr pas grave lol c comme si tu sortais avec un copain a ta soeur


--------------------
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:25:47   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

mdr les filles !!! nan mais vs croyez vraiment qu'il va vouloir de vous !! mdrrr
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:26:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

alors ça c t mechant Mya!!! lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:18:30   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

moi jmen fous jai deja mon shaar luun euh! nananananèèèreeeuh!


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:41:42   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

et moi un bel elfe nommé Legolas..


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:37:59   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

hihi c bo lamour hein?


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:38:19   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

maiis non voyons c pas bo!! c merveilleux!!!!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:00:21   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

ouii on est sur un tit nuage tout rose et on pense coeur et soleil


--------------------
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:59:20   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

on ne voit ke la personne kon aime et la vie est belle!!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:25:04   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

ouai malheureusement tt le monde n'y a pas pas droit faut croire que y en a qu'y ont ete specialement creer pour vivre sans amour mais je crois pas que ce soit possible en tt cas c'est tres INHUMAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:45:52   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

tutafait d'accord avec toi Mya!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Les Quartiers  QUARTIER A.&N.  l'angeleïa de joNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum