Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION 

 jen, l'andouille brumeuse!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:38:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Humbles salutations nobles milazakiens! ! Appelez moi Jen! Je suis originaire d'une contrée lointaine appelé St-esteload. Je vien de passer mon 17ème printemps, mais cela fait 2 ans que j'ère sur les routes de notre cher pays, de village en village, cherchant l'aventure. Je ne me separe jamais de mes 2 poignards , mes seules armes, avec mes poings. Quelque fois, il m'arrive aussi d'avoir recours a mon fouet , très utile, car il n'inflige jamais de blessure mortel!!!Je n'est pas assez d'argent pour m'acheter d'épée, mais je suis bonne combattante. Certains on pour emblème une fleur, un animal, moi j'ai choisi l'andouille!!!(lol)!!! J'ai deja rencontré notre chère reine , soffely 1ère du nom! J'ai u la chance de la rencontrer durant mon voyage, et nous avons très vite lié une grande et forte amitié!!! Dès que j'ai sus qu'elle avait créé sa cité, je me suis empresser de partir a sa decouverte!!! Et j'ai retrouver mon amie, devenue reine!!!! J'ai quitté mon village car la bas j'été assez mal vu, sauf par certains de mes amis!!! Je passé mon temps a m'entrainer au combat, ou a partir dans la foret pour guetter, alors que mon village été un village de commerçant, qui ignorer tt de la guerre!!!Certains me traitaient de folles, ou de sorcière , il m'appellait l'esprit malefique, voila d'ou m'ai venu ce surnom de Jen la Brumeuse!!!! alors le lendemain de mes 15 années je suis parti, ne laissant rien derrière moi, puisque ma mère été morte et que mon père été un malautru qui puait l'alcool , et qui passait son temps a m'infligeait les pires souffrances, autant physique que moral, devant les ivrognes du village . Je suis parti, et pour laisser un dernier souvenir a mon père, j'ai vidé tt les placards, emmenant le plus de vivres possible!!! je pris egalement quelque habits, et j'ai meme réussi a degoter un dreust, specialité de chez nous qui est en fait une sorte de cote de maille en cuir très resistant!!! Je suis parti a l'aube, pour eviter les habitants. Arriver a l'autre bout du village, je me suis retourner et j'ai regarder, pour la dernière fois, St Esteload se reveiller. J'ai aussi entendu mon père se reveiller!!! et j'ai vite compris qu'il a tt de suite decouvert les placards vides, et par l'occasion les quelques bouteilles de whisky , qu'il avait importé d'ecosse et qu'il gardait precieusement, fracassaient sur le dallage. Je me sui dis qu'il ne vallait mieux pas s'attarder et je parti, tournant le dos a mon passé. Et c'est la que commença ma vie, ma vrai vie! Si vous voulez je pourrait vous raconter mes deux années d'errance. Je vous parlerait d'un ami a moi, mort au combat, Yanoel, repose en paix.


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:24:03   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

paix à son âme. Quelle aventure chere jenouille!! j'attend votre récit avec impatience!!!


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:46:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!! je vous raconterais!!! d'ailleur, je crois avoir retrouver la trace de son frère!!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:05:44   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c'est merveilleux !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  PRÉSENTATION  jen, l'andouille brumeuse!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum