Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS 

 Ambassadeur => Benlochama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:43:45   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Très chère Reine et nobles sujets tout aussi sympathiques de votre beau royaume de Milazak,

Nous venons vers vous porteurs de messages de paix , afin de créer des liens économiques et sociaux entre nos deux pays.
C'est pour cela que nous voudrions rester en tant qu'ambassadeur plénipotentiaire de La Principauté de Gairaut au sein de Milazak, en digne représentant de notre Prince Big 1 er.
Ce nouveau métier apportera, nous en sommes sûrs, joie et prospérité.

Dans l'attente de votre acceptation,
nous resterons à l'hôtel. lol


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
mya
Bourgeois
mya
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:47:31   Voir le profil de mya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mya   

cher benlochama je pense qyue ce metier sera accepte volontier neammoins il faut l'accord de la reine et je ne suis que pretresse !
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:43:23   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

interessante cette proposition, soffely k'en pensez vous?


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:57:22   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

merci, pour vos encouragement, j' espère qu'il sera accepté


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:30:46   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

oui mais faudra parler avec des mots moins compliqués MDR !!!! sympa comme idée


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:30:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Moi, franchement, c'est juste le plénipotentiaire qui me déplait !! LOL
De savoir quelqu'un d'une autre cité avoir "tous les pouvoirs" à Milazak, ça me laisse septique !! Mais non, je rigole !! Je pense que ce métier est trrès bien !! C'est une bonne idée que cet accord entre nos deux "pays" !!
Cependant, je vais créer un texte que vous devrez signer ainsi que vortre prince sertifiant sur l'honneur de nos deux villes qu'un climat de paix sera obligatoire entre les deux cité !!! C'est, je pense que vous le comprendrez, inévitable, on ne peut pas se baser sur une simple parôle, même à Milazak !!!
En ce qui concerne l'hôtel, nous seront ravis de vous faire concstruire une mlaison de fonction toute xcoquette à Milaza !!!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:10:47   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

Merci, de votre gentillessse m a soffely


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:40:22   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

pour votre voyage dans les air M A sofely voila ma prote§ie:
Benlochama :
"A Rome, tout a un prix, mais ne tente pas d'acheter une vaisselle bleue, car elle mangerait d'autres serpents" pourraige y parti§iper Tenk you


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:43:55   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

c pas ici qu'il faut poster c dans "sorties" et tu pourras participer si tu le posytes la salutations ô ambassadeur


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:55:03   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

merci pour ton conseil


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:44:32   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

mais de rien ma fonction de citoyenne m'incite a aider les nouveaux


--------------------
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:53:23   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

bien petit seigneur merci quand meme


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:44:24   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

lol on pourrait continuer longtemps comme ca alors je vais pas dire de rien ^^


--------------------
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:35:48   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ne dit plus rien aeklys !! ça vaudra mieux !!
Alors Benlochama, j'espère que tu comprend le milazakien !! Donc dès l'arrivée de nos milazakiennes parties en mission, vous devrez partir tr-s rapidement vers voitres patrie natale y amener un message de ma part !! Je vous demande donc chère ambasadeur de vous tenir prêt !!
Merci d'avance !!


--------------------
... Votre Reine Soffely...
.... Tout n'a qu'un temps mais tout peut recommencer....
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:38:27   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Coucou p'tite Benlochama, c'est la fée Roxanna qui te parle !! C'était pour t'annoncer que mes visions concernant ton avenir en temps que Big 1er se font de plus en plus claires : Je vais bientôt pouvoir te les dévoiler !!

Gros bisous et à bientôt
Féérique Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:34:56   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

merci chere oracle . je me ferai un plaisir de les eentendre


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Roxanna
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Domestique
Roxanna
67 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:24:33   Voir le profil de Roxanna (Offline)   Répondre à ce message   http://mercury0701.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxanna   

Avé Benlochama !!!
Voilà que mes visions sont devenues claires! Je connais ENFIN ton avenir !!! Alors...
Pour commencer, une déléguation d'une patrie voisine (dont le nom sera Hyrotule ou Miro - Hule, quelque chose comme ça ) viendra à Gairaut pour t'annoncer une guerre ! Une épopée compliquée mêlée de rancunes va alors prendre racine... et le peuple risque de se rebeller ! Car, une fois la guerre déclarée, l'inflation va s'installer dans ton pays, et les nobles paysans ( euh... oui enfin on s'est compris ! hihihi )vont organiser une révolution ! (J'ai comme un air de déjà vu, là ? )

ALORS, comme je suis une gentille oracle ( )et que je ne veux pas que ton royaume tombe en ruine, je vais te donner mes conseils...
Premièrement, quand la déléguation arrivera, tu l'inviteras à dîner dans ton chateau, puis tu lui offreras l'hospitalité pour la nuit. Attention ! Ne lui sers surtout pas d'anchois au repas! Donne lui des petits pois, et du poisson. Pas de viande, mais de la nourriture en abondance. Ne tente surtout pas de l'empoisonner, ton royaume serait ravagé en quelques temps... Quand tu l'emmèneras dormir, donne lui la chambre du rez de chaussée, il y fait plus frais et en ces temps de canicule, c'est préférable...
Avant de le laisser partir, demande lui de dire à son roi : "Le Soleil se lève chaque jour, quoi que fassent les planètes. Alors les Rois sont capables de pardonner chaque jour, même si leurs voisins ont commis des erreurs."
Ne sois pas vaniteux et demande pardon. Offre lui 4 branches de Myre, que tu trouveras dans ma Forêt Enchantée. Lorsque l'autre Roi les respirera, il tombera endormi et rêvera que tout est fini.

Au matin, vous serez amis.

Eh bien voilà ! Ma mission s'achève ici !!
Pardon ma chère Sofflouille et aussi pardon aux autres hab. de Milazak pour la longueur du message...

Féérique Roxanna

Message édité le 25-06-2005 à 15:33:41 par Roxanna


--------------------
Garde tes songes ; les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous !
Charles Baudelaire
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:49:49   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

merci je le ferait et je suivrait tes conseil a la lettre mais pourrais je savoir
quand cela arriveras please sinon " tank you verri much" ( notre petit delire)








Message édité le 03-07-2005 à 17:51:51 par benlochama


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
benlochama
A chacun son destin
Paysans
benlochama
125 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:24:01   Voir le profil de benlochama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benlochama   

est ce qu' un milazakien est message vous pouvait m'aider


--------------------
benlochama vive big 1er acclamer votre prince
hooooohola !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  METIERS  Ambassadeur => BenlochamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum