Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION 

 JEN, alias...l'ANDOUILLE!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

humbles salutations nobles milazakiens! appelez moi jen! je suis originaire d'une contrée lointaine appelé St-esteload. je vien de passer mon 17ème printemps, mais cela fait 2 ans que j'ère sur les routes de notre cher pays, de village en village, cherchant l'aventure. je ne me separe jamais de mes 2 poignards, mes seules armes, avec mes poings. je n'est pas assez d'argent pour m'acheter d'épée, mais je suis bonne combattante. certains on pour emblème une fleur, un animal, moi j'ai choisi l'andouille!!!(lol)!!! j'ai deja rencontré votre chère reine, soffely 1ère du nom! nous etions amies étons plus jeunes.


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:55:50   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

hellouille ma Jenouille !!!!!
Pour sûr que nous étions amies !! Et nous le sommes toujours, non??
lolouille
Tu fais fort sur ce coup ma ch'tite andouille !! Tu t'inscrit dans une ville même pas finie !!!!
Pour sûre, tu sera la première habitante de milazak !!!
Il te suffira d'aller dans les lois puis le règlement !!
D'ac ??
Je me dépèche de finir !!!
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:06:48   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HIHIHIHOUILLE!!!!on va pouvoir instruire aux futurs arrivants toutes nos bonnes vieilles habitudes !!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
soffely
...The Wind of Change in Milazak...
Reine
soffely
568 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:14:20   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vuiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Vive nouille !!!!
lolouille
j'ai bientôt fini le site !!!
Je me dépèche !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Grande Rue  NOUVEAUX HABITANTS : INSCRIPTION  JEN, alias...l'ANDOUILLE!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum