Milazak
Administrateurs : soffely
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !! 

 Aelys va elle aussi rencontrer les vachouilles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:18:40   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

Eh oui! Je suis les traces de ma jenouille! Je pars, en compagnie de ma chère amie d'enfance que vous ne connaissez pas... De même, je suis moins présente ces temps ci ; Shâar Lûun, mon n'amoureux, me prend pas mal de temps... Vous allez me manquer, et vivement mon retour! Je pars demain à l'aube et reviendrai à une date indéterminée... car voyez vous, mon voyage est semé d'embuches! Nous allons devoir voguer en canoe pour eviter les ennemis, peut etre meme plonger entre les fleches sans respirer pendant un moment, apprivoiser des betes sauvages, déambuler à travers les bois à la rechercher d'un druide ermite, ....
alors soyez certains que je ne vais pasm'ennuyer! mais votre souvenir me maintiendra envie jusqu'à ce que je vous revoie.. merci à vous!
Et au plaisir de vous revoir....
Aelys, elfe Dame aux Dragons pour vous servir


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:22:28   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

reviens nous vite petite aelys, et prend soin de toi!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:51:01   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

une autre sur la trace des vachouilles!! reviens vite!!


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:55:13   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

me revoilouuu!!! il est tard et je sors a peine du train, alors je vous raconterai tout en detail un peu plus tard, mais sachez que les vachouilles ont une conversation tres developpée, jai pu men rendre compte...


--------------------
Jen
par le coeur et par l'épée!!!
Bourgeois
Jen
281 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:32:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

lol!!! Ben JE TE SOUHAITE UN BON RETOOOUR!!! lol§!!


--------------------
L'amour est un secret qu'on ne partage qu'avec une personne!VIVOUILLE SOFFOUILLE, NOTRE CHER REINOUILLE!!!!! Je me presente, Jen ...L'ANDOUILLE BRUMEUSE!!!
Juju
Bourgeois
Juju
399 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:35:07   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

contente de te revoir!! (en retard je sais!!) mais qui est l'imbecile qui avait dit que les vachouille ne communiquer pas avec nous?? de façon intelligente je precise!!lol


--------------------
Juju, Chevaucheuse de Brume...
Aelys
L'Etoile du Soir
Petit seigneur
Aelys
746 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:59:25   Voir le profil de Aelys (Offline)   Répondre à ce message   http://amoramor.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Aelys   

elles obeissent tres bien a mes ordres en tout cas ! je suis plus dame aux dragons mais dame aux vachouilles PTDR


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Milazak  Discutions aux coins des Rues  IMPORTANT !!  Aelys va elle aussi rencontrer les vachouilles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum